Belle photo : "sortie des difficultés au pic coolidge"

Posté en tant qu’invité par ouimpeur:

Bonsoir,
je suis mort de rire.
je viens de voir une photo avec la légende « sortie des difficultés » au pic Coolidge.
Je ne savais pas qu’il y avait des difficultés au pic Coolidge!
C’est une rando glaciaire sympa avec un tout petit peu de rocher où il faut mettre la mains (oui oui une seule suffit!), mais de là à parler de difficultés.
c’est grave quand même
daniel

[—]
[modération forum] titre modifié, histoire que le troll ait-eu au moins un intérêt :slight_smile:

« Difficulté » a aussi un sens générique, utilisé pour désigner un passage clé par exemple. L’emploi de ce mot n’est pas limité au ED+ !

Bref, certains des participants à la sortie incriminée étant de surcroît débutants, je ne vois pas vraiment ce qui motive une telle diatribe…

encore un qui se fait chier dans la vie et qui s’occupe de ce que font les autres…
c’est grave quand même…

Posté en tant qu’invité par kewleedge:

[quote=« ouimpeur, id: 1639267, post:1, topic:145193 »][/quote]
Surtout que dans le commentaire il précise : Pas de difficultés particulières

Encore un qui devrait lui « sortir de la connerie »

Rira bien qui rira le dernier…
Sur l’ensemble de cette course, ce passage est bien une difficulté : altitude, vide, rochers « Oisans », un long effort précédent, etc.
J’ai pris l’orage à cet endroit il y a quelques années. En quelques secondes, le rocher s’est transformé en vitre recouvert de grêle : j’ai bien ri…jaune un bon moment !
La photo citée est très belle.

B.A.

Bonjour daniel,

Probablement étais-tu en solo dans le pilier Devies-Gervasutti juste en face pendant ce temps là… ou alors tu as passé ton weekend devant le tour de France pour te retrouver à poster ce genre de commentaire à 23h30 un dimanche soir… :rolleyes: