Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Existe t-il un topo récent ? et si oui où peut-on le trouver.
Merci
Existe t-il un topo récent ? et si oui où peut-on le trouver.
Merci
Posté en tant qu’invité par Fred de Tendances:
Nouveau topo sur les superbes voies du Hoggar en Algérie. Plus d’infos su <www.sableo.com>
Posté en tant qu’invité par Simon:
je pense que lindien parle plutot du site du vaucluse, auquel cas il y a plusieurs posts sur le sujet, le plus complet: http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=4568&t=4568
Simon a écrit:
je pense que lindien parle plutot du site du vaucluse, auquel
cas il y a plusieurs posts sur le sujet, le plus complet:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=4568&t=4568
Merci Simon
Posté en tant qu’invité par Louick:
C’est pas Bédouin, mais Bédoin !
[%sig%]
Louick a écrit:
C’est pas Bédouin, mais Bédoin !
Ok, mea culpa et désolé si j’ai heurté la sensiblité locale
Posté en tant qu’invité par André:
Salut grand chef. Pas de topo récent. Premier secteur plutôt dalle de 4+ à 6a+, qq voies en 35 m. Deuxième secteur mur vertical du 6a au 7a/b. ( à faire: Speed Sail 5a, le chandelier 6a, la brise de la pastille 6a, Vibration 6a/6a+, Joe le maxi 6b. Les voies plus dures se caractérisent par des pas de blocs, peu de conti) 30m… Troisième secteur plus court en dalle, 5+ à 6a/b. (moins beau)
A noter l’existence d’un petit secteur d’ initiation de part et d’autre du sentier, 200m plus loin en remontant la combe. Equipement très serré permettant de faire grimper des enfants en tête ou des adultes débutants sans risque de vols importants. Dalles à gauche, mur à doite.
Egalement, en arrivant au premier secteur, remonter à gauche des premières voies pendant 5 mn, trace bien marquée. On débouche au pied d’une barre plein sud, plutôt inclinée avec une dizaine de voies assez fines 6b/c max. Pas majeures, mais en cas d’affluence en bas, ça peut toujours faire.
Salut. Bonne grimpe! A+
André.
Merci lézard du clapis,
et dès que tu passes par ici,
Call me