Bed and Breakfast Loger chez l'habitant à Lima

Posté en tant qu’invité par Zala:

Bed and Breakfast Loger chez l’habitant à Lima

zala

02/01/2003 23:23
Retour

Bonjour à tous les globe-trotters !

Je suis française, mariée à un péruvien depuis 7 ans…nous vivons et travaillons en France (hélas !). Dans ma belle-famille, tout le monde a la bougeotte, part faire des études et parfois vivre à l’étranger.

Depuis, pour garder cette ouverture sur le monde et partager la richesse culturelle de son pays, le Pérou, ma belle-mère met à disposition des voyageurs les chambres libres dans la résidence familiale de Lima (tout près du musée de l’or !).

Originaire de Cuzco, elle se fera également une joie de vous aider à organiser votre séjour dans sa ville natale !!

Formule « Bed and Breakfast » : le petit déjeuner à la « peruana » est copieux et mémorable (goûtez donc le jus de fruits frais pressés au retour du marché… !)
Les chambres sont spacieuses et confortables (SDB, TV…), la maison est située dans un quartier tranquille et sûr de Lima, bénéficiant de toutes les facilités d’accès au centre ville.

Exemples par nuitée :
Chambre avec lit double 10 $ pour personne seule, 15 $ pour un couple
Chambre individuelle 10 $
Possibilité de demi-pension (plats typiques du Pérou, savoureux et variés : déjà tout un voyage…)

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des conseils pour visiter le Pérou, adresses, itinéraires… il est également possible de faire connaissance autour d’un café si vous vous situez en région parisienne…

A bientôt !

Zala :o)

el-vagabundo@voila.fr

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Très intéressé par ce « tuyau » puisque j’ai un projet du 21/07 au 25/08 2003 sur Pérou Bolivie (tourisme et andinisme) avec contact maximum avec la population.

@+
JM

Posté en tant qu’invité par severine:

Salut Zala,

je viens de lire ton message sur internet et je t’avoue que cela m’interesse enormament puisque je suis arrivee vendredi dernier sur Lima et je recherche un hebergement.

Pourrais tu me mettre en contact avec les personnes sur place? Je voudrais savoir si eventuellement je pourrais beneficier d’une reduction puisque je compte rester au Perou pour au moins 3 mois, serait-il possible de me faire un prix interessant au mois?

Question logement mise a part, connais tu des Francais ou des Peruviens qui ont entre 20 et 30 ans a qui tu pourrais me presenter? Je viens ici pour travailler mais je ne connais encore personne, ce serait sympa de rencontrer d’autres aventuriers!!!

A bientot pour tes nouvelles

Severine BONY

Posté en tant qu’invité par FRank:

je viens d’etre a lima je vous conseille vivement La Casa de Blanca vous accueille dans ses chambres tout confort , agréables et sympathiques, avec salles de bains individuelles. Le matin, votre hôtesse vous prépare de bons petits dejeuners péruviens.

Vous êtes les bienvenus au sein d’une chaleureuse famille péruvienne où vous vous sentirez comme chez des amis, après un pot d’accueil original…

Nous vous offrons de plus plusieurs types de services pour tous les goûts et toutes les bourses, tels que des visites de Lima et ses alentours ou encore des circuits que nous organisons à travers tout le Perou. Notre objectif est de vous aider à réaliser vos projets pendant votre séjour par un service de qualité.