Beauté norvégienne

En cette période où nous avons beaucoup de magnifiques photos de montagne, je me suis dit que je pouvais sortir de nos frontières et aller regarder un peu plus loin dans le nord…en Norvège…paradis des montagnards d’été ou d’hiver…volant ou pas…
Que la Nature est belle…

J’adore ce pays! J’ai été en 2013 et j’attends que de pouvoir retourner, c’est tellement beau :slight_smile:

la deuxième photo, c’est dans le hardanger fjord? j’ai une photo qui ressemble énormément

[quote=« sangria, id: 1775434, post:2, topic:157860 »]J’adore ce pays! J’ai été en 2013 et j’attends que de pouvoir retourner, c’est tellement beau :slight_smile:

la deuxième photo, c’est dans le hardanger fjord? j’ai une photo qui ressemble énormément[/quote]

Sinon Geirangerfjord ?

La 3ème photo est superbe !!

Posté en tant qu’invité par Bilan CO2:

C’est magnifique… On dirait les alpes

Je rêve de m y installer…pour la grimpe…et surtout le ski dans les Alpes de Lygen, îles… et autres charmes locales :wink:

Sympa le nom de ton blog et photos.
:rolleyes:

Merci à vous :slight_smile:

Quelle déception. … en voyant le titre je m’attendais à un port folio de jolies blondes :stuck_out_tongue:

Mea culpa…mais…mais …mais…Il ne faut pas confondre avec les Suédoises :slight_smile:
Les norvégiennes ressemblent plus aux Normandes…
Je sens que je vais me faire des inimitiés…Bon parlons d’autres choses…il fait beau aujourd’hui…