BD escalade

• 1, j’adore tes dessins et ton humour. Il y a du Mordillo et du Samivel. Un éditeur ça doit se trouver…

Il est déjà possible de penser à l’édition à la demande, comme ce qui a été fait avec le livre des récits de c2c, ou chez ibex books

Bon ben tu vois marche d’approche, tu auras des acheteurs.
Pis faut surtout pas changer de dessinateur. Tes dessins sont excellents. Ils ne méritent pas d’être retouchés.

Je suis sûr qu’en montrant votre site à un éditeur ça peut suffire. Si en plus vous mettez un compteur de visites sur votre site, ça peut finir de le persuader. Allez, ça va ravir les grimpeurs, et vous faire un peu de sous.

On est à combien là ? 10 ?

11, j’en connais un autre, Rupi

Et encore, j’en prendrais plusieurs, j’ai des cadeaux à faire. Pis certainement tous ceux à qui j’ai refilé le lien.

La BD n’est pas plus nulle que les bétises qu’on voit à la fnac. Je suis certain que ça peut marcher. Enfin un cadeau à faire aux grimpeurs.

12 et 13 (parce que moi en tant que C2ciste de base + le modérateur)

surtout qu’avec l’édition à la demande, que ça marche ou pas…

[quote=« ptetbenquoui, id: 1275368, post:88, topic:103297 »]

surtout qu’avec l’édition à la demande, que ça marche ou pas…[/quote]
C’est sûr.
Je pensais à un vrai éditeur, de façon que marche d’approche puisse se faire des ronds aussi.

c’est gentil de penser à moi
mais tu peux t’épargner de me l’offrir, car je l’aurais sans doute déjà achetée avant que tu me l’offres

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1275507, post:90, topic:103297 »]

c’est gentil de penser à moi
mais tu peux t’épargner de me l’offrir, car je l’aurais sans doute déjà achetée avant que tu me l’offres[/quote]
Mince, je vais faire quoi des 30 exemplaires que je comptais commander si tout le monde fait comme toi ?

Bah, Quent, comme je suis sympa, je me dévoue pour ne pas en acheter, comme ça il ne t’en reste plus que 29 sur les bras

C’est quoi un « vrai dessinateur » ?

Moi j’aime bien la sobriété du trait qui va directement à l’essentiel…

bon, bha… au boulot alors!!! (merci à toussssss!!)

Bonjour!
alors c’est vrai, pas de strip récemment, mais c’est because je travaillais sur… un calendrier!!! Cliquez sur l’image pour le visualiser!

j’ai utilisé le meme site que c2c pour l’impression, a difference de prix s’explique par le fait que j’ai pris un format "de luxe " au lieu du standard (et quand je m’en suis rendu compte, toute la mise en page était déjà faite…), bref, j’espère que ça va vous plaire!

bha alors? Aucun commentaires? Pas franchement prêt pour une BD du coup!!!

Ah ben si. Pour la bd je suis acheteur.
Pour le calendrier… J’en ai pleins de l’école à refourguer.

Preso, je préfère petits strips en quelques cases aux histoires sur une case; donc pour la BD c’est ok

En plus, j’ai déjà commandé le calendrier c2c…

Je rejoint les avis. Les photos du calendrier sont marrantes et vaudrait le coup mais j’ai déjà le calendrier c2c :confused: Et malheureusement l’utilité d’avoir plusieurs calendriers 2012 est assez réduite :smiley:
Alors qu’une BD, bha c’est une BD !

idem