Bavella , Restonica ,Asco 20

Posté en tant qu’invité par berliniti:

Gagné ! C ’ est en Corse . Je cherche un (e) partenaire pour grimper fin juillet , aout en Corse . Mon niveau 6a b mais bien qu’ ayant déjá beaucoup grimpé , j 'ai peu d ‹ expérience en tête . Y a -t-il un bon grimpeur en août sur l › île qui voudrait bien m 'apprendre ? ( Le moment est parfait :j ai 5o ans )
j 'ai déjá fait beaucoup de voies que je referais aussi volontier en second !
Sylvie

Posté en tant qu’invité par marc - un autre:

Salut Sylvie,

Je t’avais dit que je demanderais a mes parents si dans leur groupe de marcheur il y a quelques grimpeurs. La peche a ete infructueuse, ceux qui faisaient de l’escalade ont arrete il y a quelques annees.

Desole de ne pas pouvoir t’aider.
Marc

C 'était gentil de ta part ! je n’ai quand même pas perdu l ´espoir de trouver un partenaire d 'escalade ,Je n 'ai pas envie de passer 6 semaines à faire de la bronzette !
O K ; il reste la rando et la pêche…
Liebe Grüsse SYLVIE

Posté en tant qu’invité par marc - un autre:

au fait je me souviens qu’une fois j’avais pose des questions directement au mec qui tient ce site WEB.

http://philevr.club.fr/blocadonf/Escalade%20Corse/Escalade_corse.php

il a peut-etre connaissances de groupes de grimpeurs qui se feraient une joie de faire decouvrir l’ile version escalade.

Marc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bonjour Sylvie,
Moi aussi je suis en recherche pour août ( Voir message « Bavella en août »).
Je n’avais pas répondu à ton appel de grimper en corse car un charmant monsieur t’avais immédiatement répondu et je croyais que vous vous étiez entendu sur le sujet.
A priori ce n’est pas le cas alors… warum nicht!
Laurent

Salut Laurent,
J ’ ai bien lu ton annonce il me semble que ( peut -être ) tu mets la barre un peut haute! grimper en Corse demande une expérience en montagne d ’ abord trouver les voies ,assurer , bien placer les friends , et faire les rappels…
C ´est pour tout cela que je cherchais une personne habituée au terrain d ´aventure !
moi même je ne me juge pas assez capable de grimper des grande voies…
Alors restons modestes nous pouvons nous rencontrer et commencer en falaise si tu en as envie ! Cordialement Sylvie

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Effectivement, l’objectif étant de grimper en corse si tu connais des falaises équipées cela me va bien. Question grande voie je pensait que s’était déjà équipé, auquel cas j’ai malgrés tout déjà pas mal d’expérience maintenant. Mais le terrain d’aventure je n’ai pas pratiqué donc je ne m’y aventurerais évidement pas sans encadrement sûr!
Also, freue mich dir sehen
Laurent
0650736899
PS:Je dois encore confirmer mon départ!