Bavella en août

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut à tous,
je suis un alsacien sympa de 36 ans qui sera en vacances à Carjiac (20km de Propriano) les deux premières semaines du mois d’août. Je serais hébergé chez mon frère qui est le garde forestier local. Je cherche partenaires H et/ou F pour grimper les magnifiques aiguilles de Bavelle que j’ai découvertes l’année dernière. Cela dit à l’époque je ne grimpais pas encore. Je me retrouve pour l’instant seul suite à une rupture sentimentale mais du coup j’aurais beaucoup plus de lattitude et de temps pour me consacrer à mons sport maintenant favori.
Question niveau, je pratique assiduement depuis une dizaine de mois et grimpe du 6b+/6c en tête, ou 7a/7a+ en moule. Je n’ai par contre pas de pratique en grande voies au dela de 40 métres, et surtout n’ai jamais fais de relais.
Je vous remercie de vos réponses si il y a des possibilités pour vous de partager avec moi de bons moments de grimpe à cette période.
Au plaisir de vous lire.
Laurent

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mylène:

En 10 mois tu grimpe du 6b+/6c en tête, ou 7a/7a+ en moule … ??? je serais en Corse à Corté probablement en Août … mais tu est vraiment trop fort pour moi !

Salut Mylène,
Tu sais j’étais déjà sportif avant, plus quelques facilités et la chance de grimper avec pleins de monde super sympas dans ma région, voir même occasionnellement avec les stars « mutantes ».
Et puis y a pas de secret, 3 à 5 séances semaines en ce moment, car hormis le boulot je n’ai en gros que ça à faire!
Sinon le niveau ont s’en fout, l’essentiel étant de se faire plaisir… ceci dit c’est vrai que je me fais bougrement plaisir en progressant mais cela ne m’empêche pas de grimper avec tout le monde y compris avec des débutants histoire de rendre la pareille et de rester humble et sympa.
Alors tu seras à Corte en août? … et tu es dans quelle région autrement? y a de quoi grimper?

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné: