Bauges

Posté en tant qu’invité par Fab:

'alut tout le monde!

Des infos sur les conditions de neige dans les Bauges ?

Fab

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Au Nivolet, 20cm de neige dure au sommet et un peu moins dans les bois.
Il parait (info de la dernière semaine 2001)qu’il y a pas mal de neige au plan de la limace (au-dessus d’Ecole, au sud de l’Arcalod), suffisamment pour nécessiter les raquettes. Vus des gars en ski de rando à cet endroit…

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Hier je suis allée yeuter du côté du Margériaz… j’ai râpé les skis même sur la piste !!! Y pas pas grand chose, c’est tout juste bon à faire de la raquette (ou du carnage !)

Belledonne : à priori même constat, y en a pas bcp.

Beaufortin : finalement c’est bien là-bas qu’il y a toujours plus de neige !!!

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Sûrement pas assez pour aller à la grande faille !
J’te vois v’nir. Mais cette année, va falloir attendre un peu pour les couloirs !

Posté en tant qu’invité par riderfou:

tu es trop exigeante Valérie car je ne sais pas ce qu’il te faut… il n’a pas reneiger depuis le 30/12 et je suis monté hier skier un coup au Margériaz…
excellentes conditions de neige avec pistes bien préparées…
plus de neige dans les bauges en tout cas qu’en maurienne ou tarentaise à altitudes équivalentes…

Posté en tant qu’invité par Valérie:

J’ai slalomé sur les bosses à travers les cailloux à gauche du téléski des agneaux… pas plus tard que mercredi dernier !
Effectivement en restant sur les bleues et rouges bien dammées (comme c’est tout le temps le cas là-haut) pas de souci, mais je te défie d’aller faire du hors piste et de t’aventurer en rando sur n’importe quel sommet des Bauges actuellement, bon courage !!! Perso depuis que je fréquente le coin j’apparente les conditions présentes à celles d’une fin de saison… mais bon si je suis trop exigeante tu penses bien comme tu veux…
riderfou a écrit:

tu es trop exigeante Valérie car je ne sais pas ce qu’il te
faut… il n’a pas reneiger depuis le 30/12 et je suis monté
hier skier un coup au Margériaz…
excellentes conditions de neige avec pistes bien préparées…
plus de neige dans les bauges en tout cas qu’en maurienne ou
tarentaise à altitudes équivalentes…