Baudriers Edelrid Loopo Light défectueux

Longue tractation avec le commercial d’Edelrid en France (société XXL, Lourmarin.)
Bien entendu , je ne suis pas très raisonnable de mettre en cause une société aussi honorable que Edelrid, recommandée par de grands champions!
Et puisque mes baudriers étaient des fins de série je n’ai pas à me plaindre.(mais je les ai achetés quand même, hein , pas volés! Environ 50 € l’unité!)
Justement ,dixit Monsieur LULU de chez XXL, Edelrid a arrêté ce modèle à cause de problèmes de ce type (mais quand même continué de vendre les baudriers restants (faut pas pousser…)
Voilà, donc je devrais pas me plaindre pour si peu, mais comme le Monsieur est très gentil , il va quand même faire un geste, alors que franchement il aurait beaucoup mieux à faire.
Donc, je reçois ce matin quatre nouveaux porte-matériel, très jolis, mais qui ne tiendront pas davantage sur mes baudriers que les précédents, puisque la glissière est défectueuse et impropre à retenir les porte-matériel!
Monsieur LULU (oui , oui , il signe comme ça parce qu’il est mon copain en fait , et très attentif aux soucis de sa clientèle) n’a pas du bien comprendre mon problème, qui est de faire TENIR les porte matériel, et non d’en OBTENIR de nouveaux!

Allez , c’est bon, Ok , je jette l’éponge, mais désormais je n’achète PLUS JAMAIS CHEZ EDELRID, et plus jamais chez XXL de Monsieur JEAN-BAPTISTE TRIBOUT
Question de principe.
Moi, j’en ai!

1 Like