Baudriers Cilao, the end ?

J’ai 2 (géniaux) baudriers Cilao depuis plusieurs années, un Expert pour le ski et un Pro pour l’alpi/cascade.
Par curiosité je viens de regarder sur le site si ils n’avaient pas fait des grosses évolutions sur ces baudriers.
Surprise ! la catégorie baudrier n’existe plus. Ils ont arrêtés d’en faire ? Quelqu’un a t-il des infos ? merci!

Effectivement la catégorie Baudrier est pour l’instant vide. Après les avoir appelé pour un sac, j’ai posé la question sur les baudriers. Cilao a apriori un ou plusieurs baudriers en cours dev. Espérons que l’architecture des anciens pourra être conservé, car je les trouvai sur confort en ski de randonnée et marche glacière. A voir donc…

2 Likes

J’avais fini par appeler aussi. Merci d’avoir partager l’info.

Je suis allé voir le miens et j’en ai profité pour relire sa doct.
La durée de vie fabricant est de… trois ans !!!
Ca fait peur, mais avec du matériel ultraléger ca vaut peut-être le coup d’être prudent…

Exactement, c’est pour ca que je me renseigné. Cet hiver je me suis retrouvé en cascade de glace en train de perdre mon baudrier à cause du scratch fatigué de mon baudrier Cilao OZ37 Pro… flippant… heureusement j’étais en second à ce moment la.
Je viens d’acheter le Petzl Sitta pour changer et 60 grammes en plus reste acceptable.