Salut,
savez-vous quand les Batura GTX 2.0 seront dispo ? Et ou si elles le sont déjà ?
Merci
A++
Salut,
savez-vous quand les Batura GTX 2.0 seront dispo ? Et ou si elles le sont déjà ?
Merci
A++
Posté en tant qu’invité par jean pierre:
up
J’en ai vu hier au Vieux Campeur de Grenoble …
Je suis passé au VC de Paris. Elles n’y sont pas et d’après les vendeurs et les blogs qui en parlent ca sera plutôt printemps 2012 ;)p
alors c’était quoi ce que j’ai vu au VC de Grenoble ? Et quelle est la diféfrence ?
Je ne peux pas te dire, je ne suis pas sur Grenoble
Ca serait une bonne nouvelle si elles étaient déjà disponibles
En tout cas, d’après les post de cold thistle, c’est plutôt printemps 2012 :
Ce que j’ai vu, c’est la même chose que les photos. À peu de chose près, ce « peu de chose » étant l’objet de ma question, car je n’ai rien remarqué de particulier
Posté en tant qu’invité par chamoniard:
Il semble qu’elles sont disponibles chez CHAM3s
je viens d’acheter une paire de batura evo
bon je vais attendre un peu avant de les utiliser dehors au cas où le VC Paris reçoive les GTX
Des photos ici :
En tout cas il n’y a toujours pas de boucle sur les orteils pour attacher une guêtre, une vraie ! Qui, en plus de permettre d’avoir les mollets secs, permet de protéger celle de la chaussure.
Pas plus tard qu’hier je regardais les Batura v1 d’un collègue : non seulement elles étaient déchirées et pas qu’un peu mais en plus leur fermeture éclaire déconnait ferme !
[quote=« lailka, id: 1273363, post:9, topic:116518 »]je viens d’acheter une paire de batura evo
bon je vais attendre un peu avant de les utiliser dehors au cas où le VC Paris reçoive les GTX
Des photos ici :
http://www.layaoutdoor.cn/infoshow.php?infoId=111[/quote]
pour moi c’est du chinois
bon, les photos permettre de comprendre qu’il y a un changement dans la fermeture
ma foi, celles que je viens d’acheter d’occasion me feront bien quelques temps, après on verra !
[quote=« FMJ, id: 1273427, post:10, topic:116518 »]En tout cas il n’y a toujours pas de boucle sur les orteils pour attacher une guêtre, une vraie ! Qui, en plus de permettre d’avoir les mollets secs, permet de protéger celle de la chaussure.
Pas plus tard qu’hier je regardais les Batura v1 d’un collègue : non seulement elles étaient déchirées et pas qu’un peu mais en plus leur fermeture éclaire déconnait ferme ![/quote]
Il y avait bcp de problèmes avec les Batura notamment la fermeture éclair qui ont réglé lors du passage à la Batura Evo
[quote=« Freenours, id: 1273435, post:11, topic:116518 »]
[quote=« lailka, id: 1273363, post:9, topic:116518 »]je viens d’acheter une paire de batura evo
Des photos ici :
http://www.layaoutdoor.cn/infoshow.php?infoId=111[/quote]
pour moi c’est du chinois
bon, les photos permettre de comprendre qu’il y a un changement dans la fermeture
ma foi, celles que je viens d’acheter d’occasion me feront bien quelques temps, après on verra ![/quote]
C’est du mauvais anglais maintenant