Salut,
Je cherche une paire de battra 2.0 en 38 38,5 pour ma copine, c est pas évident dans la plus part des boutiques les pointure commence au 40 …
Auriez-vous une adresse a me proposer ?
++
Merci
Salut,
Je cherche une paire de battra 2.0 en 38 38,5 pour ma copine, c est pas évident dans la plus part des boutiques les pointure commence au 40 …
Auriez-vous une adresse a me proposer ?
++
Merci
Peut-être Snell Sports à Chamonix (il y en avait en début de saison, à voir maintenant …)
Si elles sont au catalogue de La Sportiva, tu peux les commander (sans assurance qu’ils l’aient produite néanmoins :rolleyes: ). Chez Snell, j’ai acheté un modèle en petite taille. J’ai attendu plusieurs mois mais ils ont été extra (mis de côté le temps que je passe à Cham et sans obligation de l’acheter vu qu’il n’est pas simple de trouver chaussure à son pied).
J’en ai vu au Vieux Campeur Paris il y a quelques mois…je les avais essayées.
De mon côté, je fais du 35 et je vous raconte pas comment c’est la galère pour trouver une paire d’hivernale!!!
Tu peux aussi tester chez Ravanel Sport à Chamonix. Snell sport m’avait juste envoyé balader l’hiver dernier…
Le patron de Ravanel m’avait commandé une paire de batura et une de Phantom guide pour tester les 2 (car selon lui les deux chaussent vraiment différemment et ne conviennent pas à tous les pieds) Et il a eu raison! 2 semaines plus tard, test des 2 modèles et les batura ne me convenaient pas. Je suis donc partie seulement avec les autres. D’après ses dires, il y a de plus en plus de demandes de petites pointures, il se tâtait à en avoir tout le temps en stock au cas où.
Bon shopping