Posté en tant qu’invité par YaYa:
« Sinon je ne voie pas de raison pour pas skier avec des batons télescopiques. »
si si tu te fais flinger par un snipe avec un M82 500mm…c’est comme sa c’est une loi…sa vien de sortir…
Posté en tant qu’invité par YaYa:
« Sinon je ne voie pas de raison pour pas skier avec des batons télescopiques. »
si si tu te fais flinger par un snipe avec un M82 500mm…c’est comme sa c’est une loi…sa vien de sortir…
Posté en tant qu’invité par yann:
moi je ski et je randonne et je raquette etc avec la plus part du temps des batons de skating racourci, c’est light, assez elegant et ça suffit la plus part du temps, par ailleurs, la finnesse du produit autorise son utilisation comme harpon pour chasser le morse sur la banquise du lac de genève
l’indigène
Posté en tant qu’invité par Fab:
« Et comme un jour ou l’autre tu vas sûrement les oublier dans un coin, autant ne pas te ruiner… »
A qui penses-tu, Francois?
Fab 
PS: je vous parlerai de mes batons-tele des que je les aurai miraculeusement retrouves…
Posté en tant qu’invité par Bernard:
Les Batons DECATHLON premier prix pointe carbure Telesc.
sont ils bons ?
Posté en tant qu’invité par alexis:
Moi aussi je skie avec des batons non télescopiques, mais
c’est juste pour pas casser mes beaux batons téléscopiques en
cas de chute!
Toi aussi achete des batons et laisse-les dans une vitrine pour ne pas les user !-)
Blague a part : J’ai eu une paire de Leki Makalu classic et une paire de Salomon X-Hiking, je crois. Duree de vie trois semaines de trek au Chili-Argentine. Et on les a pas casse ! Juste ils etaient tres tres uses : cones bouffes par le sable, pointe en carbure arrachee lors de l’usure du plastique qui l’entourait. Poignees completement mangees et fissuree. Trois semaines … a porter des gros sacs pour economiser les mules et a courir dans les pierriers, mais bon : c’est court trois semaines.