Vu à LIDL (demain):
D’après ce site Baton de trekking carbone rocktrail lidl ??? - Kikourou, ils ont l’air pas si mal , à ce prix là.
Donc, j’vais tenter le coup et je vous dirais
Vu à LIDL (demain):
D’après ce site Baton de trekking carbone rocktrail lidl ??? - Kikourou, ils ont l’air pas si mal , à ce prix là.
Donc, j’vais tenter le coup et je vous dirais
Je me méfierais du système amortisseur, c’est fragile et n’apprécie guère d’être manipulé… nous avions trois paires avec ce système, une nous a laché après 12 jours de rando, une autre cet été dès le 1° jour (le bâton n’a pas apprécié d’être fermé) et la troisième paire vient de rendre l’âme…
Cet été, nous en avons racheté une paire malheureusement avec ce système (il n’y avait rien d’autre). Le gars nous a conseillé de régler le bâton ds le magasin… il a fallu essayer 2 paires avant d’en trouver une qui tienne… Autant dire que nous ne l’avons pas replié !
Et vu la quantité de petit système trouvé le long du chemin, les réparations de fortunes semblent être fréquentes !
Mais bon j’dis ça j’dis rien hein
Ah… Bha merci de l’avis ^^
M’enfin ça me permettra au moins de tester la randonnée avec des bâtons, ça sera une première pour moi !
et au pire je ferais jouer la garantie !
Et il me semble qu’à ce prix là, tu peux en trouver à intersport qui sont solides et pas très lourds. Cela fait 6 ou 7ans que j’ai les miens, ils n’ont pas bougé, je peux les replier sans problème…
si c’est juste pour tester la marche avec bâton, je viens de voir sur le site d’intersport qu’il y en a à 10 €…
Je ne sais pas ce qu’ils valent je vais quand même essayer de te mettre le lien
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/randonnee/camping/batons/batons
ben j’ai une paire acheté chez lidl elles ont 10 ans.
avec le système d’amortisseur ?
Si c’est le cas j’aimerais bien comprendre, il doit y avoir qq chose qu’on ne fait pas bien !!!
oui
Tu n’as pas de problèmes après les avoir repliés ?
non, je les plis sec et je ne les verrouilles pas.
M’ouais, 10€ un bâton contre 20€ la paire…
[quote=« Marmotaine, id: 1327685, post:5, topic:119770 »]
si c’est juste pour tester la marche avec bâton, je viens de voir sur le site d’intersport qu’il y en a à 10 €…
Je ne sais pas ce qu’ils valent je vais quand même essayer de te mettre le lien
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/randonnee/camping/batons/batons[/quote]
'ci mais c’est 10 € le bâton, soit 20 € la paire ^^
Et j’sais pas où y’a intersport chez moi…
Allez c’est vendu pour les LIDL
Oui je suis têtu… :lol:
@Xian, les erreurs ça arrivent, pas la peine d’avoir un ton condescendant. Et puis bha si c’était pas ce ton là, au temps pour moi.
Ah oui effectivement !j’avais pas gaffe pour moi les bâtons vont toujours par paire comme les gants ou les chaussures, il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter un seul gant ! :lol: . Et puis en fait je fuis tellement ces systèmes …
F2000, je suis intéressée par ton retour par rapport à ce système, savoir si je ne suis vraiment pas douée, vraiment pas de chance (c’est pourtant pas ce qui me caractérise !) ou si au contraire Épectase, lui, a eu beaucoup de chance.
C’est noté. J’essaierais de tester ça à la Sainte Victoire.
Euh… sinon on s’en sert comment des bâtons ? Y’a une technnnique ? :lol:
Posté en tant qu’invité par loue25_:
[quote=« F2000, id: 1327671, post:1, topic:119770 »]Vu à LIDL (demain):
Donc, j’vais tenter le coup et je vous dirais :D[/quote]
J’les ai.
Donc en ce qui me concerne ce fut une super affaire.
Posté en tant qu’invité par Loue25_:
[quote=« loue25_, id: 1327952, post:15, topic:119770 »]
[quote=« F2000, id: 1327671, post:1, topic:119770 »]Vu à LIDL (demain):
Donc, j’vais tenter le coup et je vous dirais :D[/quote]
J’les ai.
Donc en ce qui me concerne ce fut une super affaire.[/quote]
J’ai oublie : on peut adapter les pare-neiges de decath’. Pratique et pas cher a remplacer (ils cassent frequement).
Exact. J’ai acheté les miens à Intersport (McKinley) il y a une dizaine d’années. Ils n’ont jamais bougé. Increvables.