Baton Leki cassé. Achat à l'unité possible

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Voilà, je viens de casser l’un de mes batons Leki Duo 3 Classic (tout neuf!)

Savez-vous s’il est possible d’en racheter qu’un seul ou de le faire réparer (s’il est réparable?)

Merci d’avance pour vos commentaires/réponses.

Posté en tant qu’invité par lulu:

s’il est tout neuf, il est peut être ncore sous garantie?

Euh…il s’est cassé suite à une chute, donc je ne penses pas que la garantie fonctionne, mais…je ne risque rien de demander, c’est vrai. Merci j’essaierai!

Posté en tant qu’invité par J-P:

Le mieux est encore de se renseigner chez le fabricant; Si c’est Leki Suisse contacte nic-impex www.nic-impex.com

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Il y a 3 ans lorsque j’ai acheté des LEKI, on m’avait spécifié que chaque pièce des batons LEKI pouvait être changée. A vérifier …
Maintenant j’ai des BD, j’espère qu’il en est de même ?

Posté en tant qu’invité par PP:

J’ai remplacé l’an dernier le brin inférieur d’un baton LEKI vieux de 3 ou 4 ans au moins.
Pas de problème de pièce dans cette marque (on la commande en magasin de sport)et le serrage est très fiable.

Merci pour le tuyau, mais…tu as payé combien?

Posté en tant qu’invité par sbe:

Ton message est-il toujours d’actualité ?
J’ai aussi perdu un Duo 3 (à la première utilisation, c’est trop bête…). Je crois qu’il est effectivement possible de les recommander à l’unité dans les magasins. J’ai essayé mais attends toujours (depuis 6 mois). Aussi adresse Web: http://www.cham3s.com/ficheproduitGB.asp?idproduit=27&a=1
En as-tu retrouvé un ?
Si jamais soit tu me revends le tien, soit je te revends le mien. Qu’en dis-tu ?
Stéphane Beaud

Posté en tant qu’invité par yos74:

Il me semble que NIC IMPEX ne distribue plus la marque LEKI

Une réponse 7 ans plus tard, est ce le record du forum ? :smiley: