Bâton de rando Guidetti

http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/materiel-de-montagne-d-escalade-et-de-grimpe/baton-de-rando-telescopique/terre-de-trek-alu-telescopique.html

Des retours sur ce bâton ultracompact de 51 cm?

up, car des retex m’intéressent aussi.

Posté en tant qu’invité par Lou:

J’aimerais également avoir des retour sur ces batons de randonnées …

Bien cordialement,
Lou

J’ai c’baton, look tres sympas poignee agreable comme la dragonne. Seul problème, après 80km autour de belle ile suivit du tmb, deux jiours avant la fin un grip est arrache et l’autre a attendu deux heure avant la fin,
Boris

Peu solide donc ?

J’ai utilisé des Guidetti achetés chez Espace Montagne. Ils se sont tordus très facilement et les ai donc ramené après un mois au magasin qui les a renvoyé au constructeur.
Résultat j’avais fait mauvaise utilisation des bâtons (« utilisation sans soins » qu’ils disaient!), et pas de SAV en garantie.
Ils étaient en vente aussi à Decath, et ne le sont plus ni là, ni à Espace Montagne. Certainement pas pour rien,à éviter je pense.

Bonjour,
J’ai ces bâtons en version 3 brins depuis l’automne dernier et pas de soucis avec.
Cela dit ils sont très légers en effet, et donc aussi assez fins et sans doute plus fragiles que d’autres : regarde quel critère tu veux en priorité. :wink:

Posté en tant qu’invité par Pat2:

Coté compact il y a mieux en 4 brin et 49 cm les FIZAN Compact 4 trés pratique si l’ on doit prendre l’ avion car ils se glissent dans tous les sacs ou valise sans problème.