Basket de trail et longue marche

Essaye aussi un ostéopathe.
Un désordre de la structure ( bassin etc…) peut modifier les répartitions des contraintes sur les jambes et altérer le déroulé de la marche et donc occasionner des mauvaises postures qui génèrent des douleurs très localisées gênantes.

Les exercices de gainage ou de renforcement musculaire spécifique pour les muscles des jambes sous le contrôle de professionnel ( kinésithérapeute) peuvent être bénéfique pour avoir une amélioration dans la qualité de la pratique de la marche au long cours .

Bon j’ai vu mon podologue qui m’a expliqué ce qui faisait que ça se tassait, et qu’il y avait plus de poids sur le pied qui fait mal

des semelles évidemment pour ré équilibrer ça
j’aime pas l’idée mais faut essayer
Par ailleurs il pense que si on arrive à m’équilibrer tout ça , les baskets de trail légères seraient le mieux pour que mes pieds respirent
Bon après c’est lui ça
Dommage que je n’ai pas trouvé des baskets de trail mais un poil plus rigide que celles là
Peut être essayer la marque conseillée mais à 3 semaines …
Je ne peux être bien nulle part finalement tant que le prob est pas résolu donc je marcherai sur un fil

700 km en funambule, il vaut mieux des chaussures bien adaptées en effet.

je suis sceptique sur la faisabilité cette année
Je suis tenté d’essayer encore et encore de nouvelles chaussures mais je pense que le prob est ailleurs et je suis pas sûr que les semelles me permettent en peu de temps de résoudre