Bas les masques!

Posté en tant qu’invité par typloum:

Salut le loup!

Avec un titre comme celui là, tu vas tomber dedans je pense, non?

Voilà mon propos: Et si tu nous causais un peu de toi! t’inquequette donc pas, c’est pas une provoc de plus, voila tout doux le chien chien.

On ne te connais que par tes baveuses souvent inutiles et déplacées mais parfois sensées, si si. Tu énerves tout le monde, moi en premier, et on finis tous par se lincher, ouinn, t’es pas gentil!

C’est bien le sensationnel, mais il y a assez de conneries comme ça dans la presse pour qu’on puisse espérer de ce forum qu’il nous permette de faire un break et de faire un tour virtuel en montagne puisque c’en est à priori l’objectif.

Dis nous que tu veux nous sortir de notre condition moyenne (que je trouve pas trop mal quand même quand je grimpe) , que tu as trouvé la voie…

Non, sans déconner, au moins essaies de faire passer tes messages et tes reflexions dans un style que nous, pauvres demeurés, sommes à même de comprendre. Et tu verras que peu à peu on pourra causer, il y en a d’autres que toi des bacs +5 sur ce forum…

Qu’est ce que tu pourras dire à la fin de tes jours quand tu cracheras ta race?, que tu as fais chier des idiots sur des forums? hum super, que tu as fais avancer le schimimi? pas trop non plus, et tout ça par manque de tact.

Comment faire? tu veux pas essayer de nous apprivoiser?
Je t’attend
Mon prénom, c’est Franck et toi?
Je t’aime mon coco!

Posté en tant qu’invité par djé:

« ce silence ne me dit rien qui vaille… »

Posté en tant qu’invité par pierre:

Eh, eh !
Pas mal ton texte, mon cher Franck !

Moi aussi, je l’aime le Loup.
Trop souvent abscons, sans doute, mais vaut mieux ça que d’être con sans abs…
C’était ma phrase : " à la manière de qui vous savez "…

Posté en tant qu’invité par petit poils de gris:

typloum a écrit:

Salut le loup!
Salut le Franck

Avec un titre comme celui là, tu vas tomber dedans je pense,
non?

Non car je n’ai pas de masque car tout le monde me connait, adresse mail,prénom ect…

Voilà mon propos: Et si tu nous causais un peu de toi!
t’inquequette donc pas, c’est pas une provoc de plus, voila
tout doux le chien chien.

Ha! pas chien du tout !

On ne te connais que par tes baveuses souvent inutiles et
déplacées mais parfois sensées, si si. Tu énerves tout le
monde, moi en premier, et on finis tous par se lincher, ouinn,
t’es pas gentil!

Mais non je vous aime tous…simplement je suis votre autre versant (bordel sort de moi le vilain )…jamais inutile…toujours un truc qui se balade…non au traité! …ayez ça déconne déjà…Sus à l’ennemie!

C’est bien le sensationnel, mais il y a assez de conneries
comme ça dans la presse pour qu’on puisse espérer de ce forum
qu’il nous permette de faire un break et de faire un tour
virtuel en montagne puisque c’en est à priori l’objectif.
Non non, là tu pars à l’envers…c’est la montagne en grand 8 …Montagne, c’est tellement de choses pour demain qu’il faut l’évoquer et l’envisager sous beaucoup d’autres formes…pas simplement un caillou…un enjeu « Mère nature » à protéger…BLabla bla…

Dis nous que tu veux nous sortir de notre condition moyenne
(que je trouve pas trop mal quand même quand je grimpe) , que
tu as trouvé la voie…

La voie elle est là …à développer et à chérir …Moyen mais non, il faut être privilégier pour se permettre d’être moyen

Non, sans déconner, au moins essaies de faire passer tes
messages et tes reflexions dans un style que nous, pauvres
demeurés, sommes à même de comprendre. Et tu verras que peu à
peu on pourra causer, il y en a d’autres que toi des bacs +5
sur ce forum…

Demeurés non…autruches bornés dans l’inertie voir le déni OUI…
là aussi c’est moyen moins

Qu’est ce que tu pourras dire à la fin de tes jours quand tu
cracheras ta race?, que tu as fais chier des idiots sur des
forums? hum super, que tu as fais avancer le schimimi? pas trop
non plus, et tout ça par manque de tact.

J’ai pas de race à faire chier et toc ou tact…tu commences à me faire peur mère grand…qu’elles sont grandes tes dents…que tu sens et refoulent du claquos!..
Les motivations que tu me prêtent ne sont même pas digne d’un gueux…tu m’envisages avec erreur…relis…relis…tu te trompes pour le coup et c’est moyen
dans le texte voire limite

Comment faire? tu veux pas essayer de nous apprivoiser?
c’est déjà fait mon grand ami de pour toujours
Je t’attend
Je suis là mon petit
Mon prénom, c’est Franck et toi?
MOn prénom est partout sur le site
Je t’aime mon coco!
Moi aussi fils…Néanmoins fait des efforts pour être plus politique car demain c’est aujourd’hui …

Un loup en amitié avec le traité de l’Europe sous le bras (NON)

Salut le loupio,

J’adore le claquos! surtout quand il faut courir après. Une précision pour commencer: « cracher sa race », c’est vrai que c’est un peu grossier mais ça veut dire tout simplement en baver, être au bout… bref, c’est un style d’écriture aussi, tu vois je fais des efforts pour toi! non j’abuse là. Je n’ai aucune envie de rivaliser en style d’écriture, je ne sais d’ailleurs pas où tu vas pêcher tout ça. J’ai des défauts et des qualités, ils ou elles sont ailleurs.

Trève de plaisenterie, est ce que la montagne est le reflet d’en bas ou est ce que tout le monde il est gentil quand il est la haut, c’est un peu ça ta réflexion? et samsung ceci et le tunnel cela…

Il y a des cons partout, c’est clair. On est tous le con de qq’un, aussi. Certains de beaucoup… Il faut de tout pour faire un monde? c’est clair aussi sinon on se ferait c…On fait tous des conneries, c’est comme ça qu’on progresse…tu te fais un devoir de nous rappeler notre côté obscur, pourquoi? tu veux nous pousser à la reflexion? de quoi et pourquoi?

Faut-il avoir un avis sur tout? à quoi ça sert? s’intégrer, progresser et faire progresser?

Beaucoup de question pour lesquelles je n’ai pas de solution évidente en moi. Cependant j’ai une certitude : un seul but dans la vie pour moi, la relation humaine, la communication. Quoi que l’on fasse, où que l’on aille dans le monde, les souvenirs les plus fort sont les rencontres. En cela la montagne est un but honorable, elle rassemble, elle apporte tellement que l’on ne peut s’empécher de partager, d’échanger. Tu as vu « sur le fil des 4000 » ?

Ton moyen à toi d’échanger, c’est de provoquer les réflexions, pour d’autres c’est vivre des choses communes, des émotions, pour d’autres c’est de discuter littérature, sciences, politiques, économie et j’en passe. Le but est le même, s’enrichir de l’autre. Tous les moyens sont bons.

Et vlà qu’un cailloux entre dans l’engrenage, un gars se fait chourrer son matos! un autre tombe, la maladie…c’est la vie!

Et toi, tes voyages, tes treks, le prochain c’est où? tu ramènes quoi comme souvenir?

Je te salue, à la prochaine

Francki, Un autre animal à 4 pattes

Là ou il y a peut être incompréhension, c’est que toi tu y pense et que les autres pense

Posté en tant qu’invité par le cht’i poil de gris:

typloum a écrit:

Salut le loupio,
Salut mon Franck
Globalement et sincèrement rien à jeter sur ton propos…Peut être des choses ça et là à développer mais bon trop long par le net.
Propos intélligent dans la forme, le contenu et l’affectif…

J’adore le claquos! surtout quand il faut courir après. Une
précision pour commencer: « cracher sa race », c’est vrai que
c’est un peu grossier mais ça veut dire tout simplement en
baver, être au bout… bref, c’est un style d’écriture aussi,
tu vois je fais des efforts pour toi! non j’abuse là. Je n’ai
aucune envie de rivaliser en style d’écriture, je ne sais
d’ailleurs pas où tu vas pêcher tout ça. J’ai des défauts et
des qualités, ils ou elles sont ailleurs.

Une piste pour écrire avec des fautes mais avec de la dialectique :" L’écriture automatique"

Trève de plaisenterie, est ce que la montagne est le reflet
d’en bas ou est ce que tout le monde il est gentil quand il est
la haut, c’est un peu ça ta réflexion? et samsung ceci et le
tunnel cela…

IL n’y a pas de reflet car nous sommes en bas et parfois en haut…le petit plus est de pouvoir monter et surtout pas à l’aveugle …en haut on ne devient pas gentil car on les ou pas déjà en baset pour qui!..Le tunnel,Samsung…si tu ne le vois pas en bas,tu ne le verras pas mieux d’en haut …lis le sujet 2025 il ya du bon même quand cela passe par une certaine fiction qui pourrait encore être poussé plus en avant dans la créativité imaginaire emprunt d’une réalité présente…anticipation

Il y a des cons partout, c’est clair. On est tous le con de
qq’un, aussi. Certains de beaucoup… Il faut de tout pour
faire un monde? c’est clair aussi sinon on se ferait c…On
fait tous des conneries, c’est comme ça qu’on progresse…tu te
fais un devoir de nous rappeler notre côté obscur, pourquoi? tu
veux nous pousser à la reflexion? de quoi et pourquoi?

Je m’interdit de te répondre ici malgré l’intérêt de la question qui fait appel à des
convictions profondes ancrés dans le pourquoi du comment…et dans pourquoi pas autrement.

Faut-il avoir un avis sur tout? à quoi ça sert? s’intégrer,
progresser et faire progresser?

Sujet d’un bac en philo à développer : thèse,antithèse et synthèse…je t’en parlerai un jour autour d’une tisane de thym sans sucre.
Un avis,une opinion,une construction, une personalité dans un tout…Le forum tu es déjà intégré…tu échanges donc tu progresses voire régresse parfois.

Beaucoup de question pour lesquelles je n’ai pas de solution
évidente en moi. Cependant j’ai une certitude : un seul but
dans la vie pour moi, la relation humaine, la communication.
Quoi que l’on fasse, où que l’on aille dans le monde, les
souvenirs les plus fort sont les rencontres. En cela la
montagne est un but honorable, elle rassemble, elle apporte
tellement que l’on ne peut s’empécher de partager, d’échanger.
Tu as vu « sur le fil des 4000 » ?
Pour le film je dois le voir le 16/04/2005 à Paris merci Yann.
On à pas toujours des solutions de rechangent mais on peu toujours savoir ce que l’on ne veut pas…Les voyages sont mon pêché mignon depuis l’âge de trois ans…que de souvenirs…

Ton moyen à toi d’échanger, c’est de provoquer les réflexions,
pour d’autres c’est vivre des choses communes, des émotions,
pour d’autres c’est de discuter littérature, sciences,
politiques, économie et j’en passe. Le but est le même,
s’enrichir de l’autre. Tous les moyens sont bons.

POur moi l’échange c’est l’ensemble : la Réflexion,le voyage,la politique, la lecture,la peinture…tient le metropolitain de New York (les originaux de Gauguin,Monet,Manet,Seurat…)…et plein de truc qui passe aussi par la table végétarienne je veux…Hep là! la critique.

Et vlà qu’un cailloux entre dans l’engrenage, un gars se fait
chourrer son matos! un autre tombe, la maladie…c’est la vie!
Oui c’est la vie et les reflexions que l’on peu en tirer heim! Mr Erwan…le soutient parfois dans la difficulté…
Et toi, tes voyages, tes treks, le prochain c’est où? tu
ramènes quoi comme souvenir?
Les prochains voayges: Chypre à piesds le 23/04/2005, Rome le 04/05/2005,Berlin le 13/04/2005, le 13/07/2005 Barcelonne, la grande traversée de la Réunion à pieds le 28/10/10/2005, le 15/11/2005 Mayotte à pieds et le 25/11/2005 l’île Rodrigues à Pieds…2006 Népal.
Les souvenirs…ma tête est trop petite et mon coeur saigne…

Je te salue, à la prochaine
une griffe de loup
Francki, Un autre animal à 4 pattes

Le loup en stage

Là ou il y a peut être incompréhension, c’est que toi tu y
pense et que les autres pense

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Mais, t’es bourré de tunes, veinard !

ho! que non…je fus un temps…je me suis dissous .

un loup des temps moderne

Posté en tant qu’invité par FredIci:

Fort bien dit tout çà !

Cependant à quoi servent des fautes d’orthographe pour un loup ?

Pour un Fred elles montrent clé re-ment qu’il ne maîtrise pas tout, le Fred.

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Leu lou fé dai fot dor tograf ?

HO! ben cha alors…un bescherelle chi vou plait…mais encore…

un loup bec et ongles

Salut le loustic, (petit garnement en breton)

J’ai presqu’envie de me facher avec toi. Rends toi compte :

le cht’i poil de gris à écrit:

Globalement et sincèrement rien à jeter sur ton
propos…Peut être des choses ça et là à développer mais bon
trop long par le net.
Propos intélligent dans la forme, le contenu et
l’affectif…

Je ne comprend pas ton besoin de juger ce que j’ai dit. Tu n’as qu’à me mettre une note sur 20 tant qu’on y est! tu serais pas prof des fois? j’en ai dans ma famille et je peux te dire que ce ne sont pas pour autant des lumières…

Tu peux donner ton avis, d’accord ou pas d’accord, mais pas juger!

Ceci dit, qu’est ce qui t’attires dans le milieu des grimpeurs pour être aussi souvent sur ce forum. Pourquoi ne grimpes tu pas?
là au moins les grimpeurs pourraient faire connaissance avec leur côté obscur, preuve qu’il est partout! ouarf

Bonne journée à toi
Francki « dit Mireille D »

Auncun jugement ???. beaucoup de questions dans ce poste de police de quartier!
Je suis un trekkeur et non un alpi…les posts sont encore lus en diagonale… pas étonnant que le propos est déformé et non compris …Tant pis…lassitude
Sniff…

Un loup qui va voir là bas

T’es définitivement un vrai de vrai, de ceux qu’on croise rarement heureusement!

Terminé

bizarre en relisant le post comment tu pars littérallement en vrille…peut être un bi-polaire ou bordeline…à voir…le cas évolue avec le ton…peut être un manque d’altitude…ou il faut dégorger un peu la chose.

heim! au bord de l’insulte déjà drapé dans le mépris non assumé.

un loup qui ne change pas d’avis à ton endroit…affectueusement