Posté en tant qu’invité par Alpino:
Je cherche quelqun qui serai partant pour faire le baruntse ? Avec un argument de vente : l expedition serai sponsoriser !!
Je cherche quelqun qui serai partant pour faire le baruntse ? Avec un argument de vente : l expedition serai sponsoriser !!
bonsoir
expedition prevue pour moi en 2013, maintenant si l’expe est sponsorisee alors la… je FONCE
amities
jean louis
C est prevu pour quand toi ton expe en 2013? Oui je me suis mi en contact avec un ami qui a cree une boisson energitique qui s’appelle B63 est qui serai partant de sponsoriser cette expe pour lui faire de la pub . Apres dit moi le ton expe c est avec un organisme ou tout seul ou avec des pote ? si c est or organisme dis moi le budjet que tu avez prevu pour l expe car on ma dit plein de chiffre et certain varie de plus de 5000 euro donc voila ?
Et a tu deja fait de la haute altitude ? Plus de 6000 ?
Amitier
Robin
j’ai une bonne expérience de la haute altitude.
ton sommet ne fait pas partie des sommets qui me font rêver mais si l’expé est sponsorisé, alors c’est tentant… à voir. contacte moi en mp ou couriel
bonjour
au depart j’avais choisi de partir avec SHANGRILA organisation nepalaise serieuse et pas trop onereuse(moins de 5000 euros)
maintenant si grace a ton pote on est sponsorise, dis moi les dates prevues de depart et on se tient au jus.
Pour plus d’infos me concernant voici mon email
valin06@yahoo.fr
amities
jl
Salut
A la base j ai choisi ce sommet car un pote la fait et il ma dit que il etait genial apres apres je suis puvert a tout dis celui qui te fait rever et on regarde sa ?
Apres les date j ai rien prevu pour l instant mon bute et de trouver les personne partant avant que je prevoit qoi que ce soit
par mail. clique sur courriel
Posté en tant qu’invité par schearer:
Et bien Alpino,trés intéressé par ta proposition .Ce sera donc dans un an ,on a le temps de s’organiser.
Ok ok par mail
Posté en tant qu’invité par mel30:
salut,
je ne sais pas si tu recherches encore quelqu’un pour ton projet mais si jamais je serai bien interessee, j’ai dejà fait un 7000 au Nepal et j’ai qu’une envie c’est d’y retourner!!! je te laisse mon mail manienobs@yahoo.fr en attendant ta reponse à tout bientôt