[quote=« olivier31, id: 837343, post:7, topic:83567 »]
[quote=« J2LH, id: 837337, post:6, topic:83567 »]
Si c’est pour un humain ça ne peut être que pour une utilisation très occasionnelle, quelqu’un qui aurait besoin mais n’aurait pas le temps de se former à l’utilisation d’un ARVA et qui voudrait économiser sur le prix. Dans ce cas mieux vaut louer un ARVA même si la fonction recherche n’est pas apprise par son porteur.[/quote]
C’est un peu ça, oui, et dans une équipée où il y a déjà au minimum deux Arva et deux personnes compétentes pour les porter.
Pour l’instant, je suis en effet un adepte de la location, mais quand je pars pour une semaine, ce n’est pas rentable.[/quote]
Ben si tu pars 1 semaine, en plus apparement d’autres sorties, perso je trouve que ça sort d’une utilisation occasionnelle… ça vaudrait peut-être la peine de se former et avoir ce qu’il faut pour sortir quelqu’un… Chez Girsberger il y a apparement des anciens Barryvox analogiques d’occasion contrôlés (ancien modèle, mais éprouvé) à partir de 180.- CHF…
Cela fait à peine le double de l’émetteur seul, mais avec l’avantage de pouvoir faire qqchose avec…
Bon choix.
MF