Barrivox ou Nic Impex

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Je suis dans la m… J’ai acheté la semaine dernière un Barrivox Mammut et v’la-t-y pas qu’on m’offre un Arva Evolution Nic Impex à Noël !
Si quelqu’un a un avis pertinent pour me dire lequel je dois garder,
d’avance merci.
Olivier

Posté en tant qu’invité par guillaume:

LE BARRIVOX!!!

J’ai fait un stage avec les différents arva du marché.Le Barrivox est un bon produit même si un peu difficile à utiliser avec des gants. Nic Impex n’était pas dans les meilleurs aux tests. Ils ont (ou du moins ont eu ) des faiblesses sur les plastiques parfois fragiles et surtout le SAV est tres moyen. ( confirmé pa des gens du milieu) J’ai du batailler ferme pour me faire changer le miens qui avait cassé au même endroit pour la deuxieme fois.
Du coup je suis passé au M2 Ortovox.

Posté en tant qu’invité par tiptop:

Arva Evolution Nic Impex est bien.

Mieux vaut éviter le modèle en dessous : Arva Nic Impex qui est impossible à suivre en cas d’enfouissement de plusieurs personnes.

Le Barrivox a l’avantage Analogique + numérique et la petite taille. En numérique je l’ai vu incapable de trouver un ARVA enfouit verticalement. Aucun système n’est parfais mais je choissirais aussi le Barrivox.

Posté en tant qu’invité par Bert:

A faible distance, la recherche analogique est sans doute plus performante.
On peut régler le B. pour qu’il passe en analogique à fable distance (3m. env)

Posté en tant qu’invité par Valeria:

j’ai le B et mon partenaire le Nic Impex.

Je suis convaincu que le B est meilleur, mais il me semble que le Nic Impex est plus facile a utilizer en recherche.

Si jamais tu veut en vendre un contacte mois.

merci
valeriaBert a écrit:

A faible distance, la recherche analogique est sans doute plus
performante.
On peut régler le B. pour qu’il passe en analogique à fable
distance (3m. env)