Posté en tant qu’invité par ricovert8:
Ce matin(vendredi21), nous nous sommes cassés les dents sur la barrière au pont avant Héas. Elle a due être fermée en prévision des 0,02mm de neige qui sont tombés…
Ce matin(vendredi21), nous nous sommes cassés les dents sur la barrière au pont avant Héas. Elle a due être fermée en prévision des 0,02mm de neige qui sont tombés…
Est-ce qu’il y avait le cadenas ?
Parce qu’elle était fermée depuis le début de la saison, mais pas à clé !
Bien sur qu’il y avait le cadenas! je l’aurais bien défoncé dailleurs …
Ce n’était que la 7ème fois que je montais au Maillet ce mois de janvier.
premier point un arreté municipal
second point il ya 50 ans il n’y avait pas la route !
et puis la marche a pied ou le velo cela forme les mollets
il y a 2 semaines une S…e résidant a Heas m’a refermé la barriere devant le nez, puis laissant sa voiture en plein milieu elle a pris 5 minutes pour se repoudrer le nez. je suis rester serein et souriant cela l’a énervée ! je suis redescendu avec mon automobile aprés avoir ouvert à mon tour : non mais ! They are toy’s ! et ils en sont fier…
Les espagnols ont des astuces pour ouvrir cet obstacle. :lol: La vrai galere c’est quand le chasse neige pose 50cm de glace au milieu du pont…
Oui bon bref ils sont cons ! Je vois pas l’intérêt de fermer, hormis si la montée à la Vierge est en glace. Et même aux risques et périls de l’usager.
A l’avenir, penser à emmener avec vous la petite pince qui va bien, parce que le petit coup de lame … on est encore pas près de l’avoir !!! :lol:
Barrière toujours cadenassée aujourd’hui
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a des infos sur la barrière?
il parait qu’il n’y avait plus le cadenas jeudi mais qu’il y avait 15cm de neige sur la route.
2 cordées dans Phantom jeudi.
Ca donne quoi niveau conditions par là-bas?
Bonjour,
Quelqu’un a t-il récémment fait un tour dans le coin?
Quelles sont les conditions au niveau neige/glace?
Merci