Des infos sur les conditions du couloir de barre noire + le coolidge à la barre? et la descente de la barre comment sont les seracs?
merci pour tout
Barre noire+ecrins
ça doit encore être chargé là mais le mieux c’est de demander au refuge (les séracs sont plus ou moins comme d’hab)
Posté en tant qu’invité par jean faure:
je reponds un peu tard !!! aujourd’hui dome,barre et barre noire excellent ((certains encore en skis:rive droite du glacier blanc encore bon). Directe Whymper ,coolidge et arete W deja faits En ce qui concerne les seracs:il y a eu une grosse chute des seracs du haut a droite .Deux gros morceaux restent instables.En montant par le passage du centre encore possible en ce moment,on evite d’etre dans la trajectoire.Je previens des que le reste est purgé.
Salut,
C’est peut etre vous qui m’avez pris en stop. On avait fait le Pelvoux et vous partez pour la barre. J’ai oublié mon bodar dans le coffre de votre voiture. Si vous pouvez me le renvoyer… je vous rembourse… biensur.
Fabrice 06 03 69 60 27
Merci beaucoup
et bien ça fait paisir de voir un gardien de la sorte !
Pour le baudar je comptais laisser un message dès que j’aurai récupéré les heures de sommeil qui me manquent, donc je t’appelle demain pour avoir ton adresse.
Pour Jean, Barre Noire est très bon et maintenant tracé (on était la première cordée dedans, on est pas passé par ton refuge faute de place, 2 ou 3 cordées de plus derrière nous). Par contre y’a des endroits où il semble qu’il reste encore des bouts de plaques (ça sonne creux), je suis pas sur que tout ai purgé dans le couloir.
skié la barre N et barre noire hier, c’etait tout bon.
Posté en tant qu’invité par juj:
je laisse un message dans ce topic a tt hasard, je dois m acheter une paire de pompe pour faire la course en question, vous avez quoi comme chaussures?
Des Nepal toutes bêtes.