Barrage d'ossoue

Posté en tant qu’invité par Bobby:

D’un autre côté quand on voit parfois le genre de « clientéle » qui gravit (« fait » ?) ce sommet à cette époque de l’année, les tas d’ordures qui se créent chaque années au barrage d’Ossoue, se on se dit que les quelques heures de marche en plus ont des effets bénéfiques.

les tas d’ordures ? jamais trouvé que ce soit sale au parking du barrage d’Ossoue. Quand bien même ce le serait, ça ne vient pas forcément des ascensionnistes. Le barrage d’ossoue attire beaucoup de monde et pas que des montagnards. beaucoup viennent juste pique niquer.

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Juste pour exemple, mais c’est comme cela quasiment à chaque fin de saison (et je ne te fais pas la liste des cabanes, même les plus reculées) :
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam/viewtopic.php?f=7&t=6734&view=previous

Donc ouai je pense que c’est trés bien que les voitures ne puissent plus y accéder.

Les seuls montagnards que je connaisse sont ceux qui y vivent toute l’année, les autres sont des touristes (dont je fais partis) , et qui regagneront le confort de leur chaumiére une fois leur course terminée ou quand l’orage commencera à gronder.