Bapaat c est koi?

Posté en tant qu’invité par bubu:

salut, et merci de me renseigner;

je veux passer un bapaat escalade; voici mes questions…

• avec ce diplome , je peux envisager quelle type d emploi???
  • je peux travailler en solo ??? ( sans b.e ???)
    -à qu elle taux horraire???
  • tout public?? , nbre de personne ??

reponse urgente , et sv p serieuse …

cordialement les amis…

Posté en tant qu’invité par Tofetcilou:

[quote=« bubu, id: 1044752, post:1, topic:101469 »]salut, et merci de me renseigner;

je veux passer un bapaat escalade; voici mes questions…

• avec ce diplome , je peux envisager quelle type d emploi???
  • je peux travailler en solo ??? ( sans b.e ???)
    -à qu elle taux horraire???
  • tout public?? , nbre de personne ??

reponse urgente , et sv p serieuse …

cordialement les amis…[/quote]

BAPAAT = Brevet d’Aptitude Professionnelle d’Assistant Animateur Technicien :

1. Emploi salarié uniquement pour une structure, une association, une collectivité
  2. Travail indépendant interdit : tu dois dépendre d’une structure qui t’emploie. Tu est sous la responsabilité d’un diplômé de niveau supérieur (BE ou BPJEPS + CSAE) qui peut travailler avec toi ou pas. Il existe des BAPAAT qui travaillent en indép. en étant titulaires d’un BE dans une autre activité à côté. Cela se pratique mais c’est illégal. Un BAPAAT doit normalement dépendre d’une structure.
  3. Régi par la Convention Collective du Sport, autour du SMIC
  4. tout public hors handicap, nmbre de personnes en fonction de ce que tu fais…

Tu fais une recherche rapide sur légifrance et tu trouves les préogatives complètes.
Bon courage

Posté en tant qu’invité par rv:

tu trouveras toutes les textes de référence sur le site du secrétariat d’Etat aux sports :

http://www.sports.gouv.fr/francais/metiers-et-formations/reglementation/la-reglementation-des-diplomes/diplomes-socio-sportifs-bapaat/

Posté en tant qu’invité par lmgtfy:

http://lmgtfy.com/?q=bapaat
ça prend même moins de temps à faire que de taper tous ces malheureux points et points d’interrogation !