Baou Saint Jeannet

Posté en tant qu’invité par Sidney:

Salut à Tous,

Les 15-16-17-18 Septembre des amis et moi allons faire un petit trip baou saint Jeannet!

Deux d’entre nous ont de l’experience, les autres sont novices en grandes voies.
Pouvez vous me dire par qu’elles voies il serait intelligent de débuter.

Ensuite on voudrait s’attaquer aux plus belles voies, par expérience vous nous conseillerez lesquelles?

Niveau coinceurs il faut prévoir quoi ?
Les relais sont tous posés ou il faut prévoir les pitons !

Toutes les remarques sont les bienvenues!

Merci et bonne grimpe!

Sidney

P.S: Si certains vont grimper dans le coin à cette période n’hésitez pas!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut sydney,

Je crois que nous nous sommes croisé sur le baou, un peu paumé pour tourver le début des voies sur les ressauts. Tu étais avec ta grand mère je crois.

As tu pu finalement arriver au pied des voies ? nous t’avons appelé mais… en vain !

à+

Laurent

Posté en tant qu’invité par Sidney:

Hello!

Je t’ais entendu! J’ai répondu, mais je crois que tu ne devais pas m’entendre j’étais en contrebas!
C’etait plus tres loin apres, mais on etait tellement mort apres 3heures de marche que l’on à rapidement décidé de redescendre.
J’ai pu approcher les voies mais pas les essayer lol!!!

Et pour vous la grimpe a été bonne?
Tu habites proche du Baou?
Si avec ton ami vous voulez vous joindre à nous en Septembre, ca serait avec plaisir!

Sidney

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut,

Pas de problème pour une petite grimpe en septembre. Par contre, nous sommes tout juste débutant… pour l’instant on va dans du 3-4 mais on n’a pas encore de chaussons. J’espère que les chaussons vont nous faire progresser.

à+

Laurent