En refaisant les Cantilènes pour la première fois depuis quelques années le premier janvier j’ai jeté un oeil au Baou de Saint Antonin et j’ai eu l’oeil attiré par une fissure horizontale bien marquée dont je ne me rappelais pas. C’est mon cerveau qui me joue des tours, le fait que les fois précédentes j’étais trop occupé à essayer de suivre les bourrins devant moi pour regarder le paysage, ou il y a effectivement un bout de cailloux qui évolue inexorablement vers le divorce d’avec la falaise?
Baou de Saint Antonin
Tout est une question de temps. Un jour ou l’autre il n’y aura plus de falaise à la Ste 
En même temps les strates sont bien orientées pour être stables là même si la fissure s’élargit je vois pas trop comment ça pourrait tomber plus bas que la base de la fissure.
Le pire c’est des strates orientées dans l’autre sens.
Édit euh non rien effectivement en-dessous de la strate il n’y a pas grand chose pour retenir mais bon il faudrait que cette strate casse. Ce qui peut éventuellement arriver.
Faudrait avoir une vue de dessous pour l’étendue future des dégâts.
C’est déja bien ouvert, ces couches en disposition inverse ne demandent qu’àccontinuer à s’ouvrir…
Faut aller enquêter au pied pour voir ce qui reste pour faire butée. Peut être pas grand chose…
Je passe mon tour …
🫣