Posté en tant qu’invité par Alessandro:
Salut à tous. J’aimerais savoir votre avis sûr les skis Bandit XX de Rossignol. Merci
Salut à tous. J’aimerais savoir votre avis sûr les skis Bandit XX de Rossignol. Merci
Posté en tant qu’invité par Manolito74:
J’ai eu beaucoup de plaisir à skier avec eux par mauvais temps sur une piste qui comportait des paquets de neige fraîche. Grosse sensation de sécurité (à fond dans le brouillard, ils passent à travers tout…). Bon carve, bien accrochés dans la trajectoire mais plutôt grands virages.
En hors piste très sympas, bonne portance (mais je compare à des skis de géant ou de spécial, si bien que ce n’est pas très représentatif).
Sur piste dure, trop souples.
D’autres diront qu’ils ne valent pas les x-scream de salomon, ce n’est pas mon avis.
Posté en tant qu’invité par greg:
moi j’en ai une paire et c’est de la balle. en trafolée c’est le bonheur, ca conduit bien. en piste molle c’est pas du carving mais tu peux envoyer très gros sans peine si t’as des bonnes cuisses. sur neige dure, ca vibre un peu si t’envoies un peu fort mais de toute facon on est pas sur les pistes à ce moment là a plus et bon ski
Posté en tant qu’invité par medviet:
ils sont bien facile dans toutes les neiges et si tu boure dessus ils te suivent et pourons certainement en faire beaucoup plus. dans raide ils sont top et en plus j’en vend une paire en184 avec 10 jour de ski contact moi
Chèr medviet, moi je les ai besoin 170cm ou bien 177cm. Merci Beaucoup pour m’avoir proposé l’achat!
Posté en tant qu’invité par bateman:
des souvenirs terribles de journées poudre dans les hautes pyrénées…
je connais les X scream et j’affirme > les XX sont biens supérieurs.
je comprends pas l’enguouement pour les nouilles molles de Salomon.
à monter en rando, sans problème, comme les 4x4.
Posté en tant qu’invité par julien:
Salut,
j’hésite justement vachement entre les Vertical 4x4 et les XX. Je vais les monter en rando, mais j’ai quand même envie d’envoyer à la descente et de les utiliser sur piste. Alors que choisir ?
La version de Bandit XX qu’on me propose est celle de l’année dernière. Y’a vraiment une grosse différence avec les nouveaux ? Un vendeur me l’affirmait, mais bon, il avait que les nouveaux en magasin …
Quand aux fix, je penche plutôt du coté Diamir.
Merci d’avance de vos conseils
Julien
Posté en tant qu’invité par olivier:
Je viens un peu par hasard dans la disscusion, mais je suis interessé par tes skis
Contact moi si ils sont toujours a vendre
Posté en tant qu’invité par marc:
Bonjour,
toujours dispo tes skis a la ventes ?
merci
marc
ps : pkoi tu les vends ?
medviet a écrit:
ils sont bien facile dans toutes les neiges et si tu boure
dessus ils te suivent et pourons certainement en faire
beaucoup plus. dans raide ils sont top et en plus j’en vend
une paire en184 avec 10 jour de ski contact moi