Bananes flambees

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

eh les grrrrrrrrausame Grrrrrrrrrraubünden,
elles marrantes vos histoires de gueguerres entre suisse mais
moi j aimerais bien venir skier avec vous ALORS …
vous pourriez m indiquer la route pour venir chez vous (ainsi
que date et heures)

et fabienne, faudrait pt’etre lire les messages qu’on t’envoie!
plus d’info (dont les dates) ici:
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=3&i=3269&t=3269
Alors quoi! didiou!

l’heure? ça se passe dans deux mois, tu crois tout de meme pas que je vais fixer une heure deux mois a l’avance!!! On ira le samedi matin. Et on repartira (pour ceux qui repatiront…!) le dimanche apres-midi.

L’itineraire: ben tu te choisis un « route planner » sur le web et comme point d’arrivée tu choisis « Bivio » une petite station pres du point de depart de la rando ou « Julierpass », un col routier ouvert l’hiver un peu plus loin que bivio.
En gros deux chemins: par le nord, par Zurich (ou en contournant ZH par le sud), ou par le Frejus (evt le MB) et l’italie.

vous aimez pas les francaises ou bien … :-o

ça depend… tu me laisses ta part de bananes flambées ou pas?

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

la date, c’est les 25 et 26 ou biennnn?

Yes. 25-26 Janvier, s’entend.
Remarque, avec les conditions de neige fantasitques qu’il y a au snow contest en ce moment, je regrette de ne pas l’avoir organisé au mois de janvier! damned!

j’voulais dire au mois « je regrette de ne pas l’avoir organisé au mois de décembre ». Faudrait vraiment que jecrelise mes messages de temps en temps…

Posté en tant qu’invité par FredK:

Euh, je ne suis qu’un médiocre raquetteur…
Je vous demande humblement l’autorisation pour savoir si ma présence ne vous indiposait pas.
C’est possible ?

Posté en tant qu’invité par Chartreuse de Lyon:

Quoi ???

des raquetteurs sur des belles traces de ski ???..

ah non !, ca jamais !!!.. plutot courir la saintélyon avec une entorse alors !!!

:wink:

BAN!

Un marathon ou pire les 64 km avec une entorse ? Hahahaha, je veux bien voir ça…
Meuh non, je saurais me faire tout petit avec mes castors et n’écraserais la neige qu’un mètre carré autour de moi…

Posté en tant qu’invité par âlex:

A mon avis, si tu promets de laisser ta part de bananes flambées à Mic’hel, y a pas de problème (enfin si : avec toutes les bananes qu’il va bouffer, il va exploser le gars Mic’hel - interdiction formelle de craquer une allumette).

En revanche, va falloir courrir à la descente pasqu’un skieur descend plus vite qu’un raquettiste (n’est-il pas ?).

Posté en tant qu’invité par julien:

seulement si tu es capable de manger des bananes flambées à l’HCl ;-)))))

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut Fabienne

Tu passerais pas par Chambéry des fois? Parce que ds ce cas un covoiturage m’inéresserait bigrement…

Posté en tant qu’invité par laurent:

fred, je te remercie d’avoir posé la question, car j’ai fait de la rando il y a longtemps, et je m’oriente + vers raquette et surf à petite dose (j’habite paris)
le rdv me branche à fond (mais non en raquette) j’y partirai de paris avec tt cequive et je me vois bien avec l’itinenère bis proposé par sevonne si le couloir est trop craignos

En fait, je ne viens pas… C’était juste une question pour observer les réactions consécutives… Bon, ça va, il y en a juste un qui veut me faire trempette et me dissoudre dans de l’acide !
Et je ne viens pas, parce que vous me verrez sur des belles pistes bleues toutes bien dammées, en train de m’exercer à descendre, ceci pour pouvoir faire du skirando.ch un peu plus tard…