Posté en tant qu’invité par laurence soulhiard:
je cherche des informations sur le trek du baltoro plus exactement sur la répartition des étapes sur le circuit classique.
Sur des variantes possibles etc…
Posté en tant qu’invité par laurence soulhiard:
je cherche des informations sur le trek du baltoro plus exactement sur la répartition des étapes sur le circuit classique.
Sur des variantes possibles etc…
Posté en tant qu’invité par mp2:
Va sur google, tu trouveras tout ça, ici c’est du ski de montagne, pas du trek
Posté en tant qu’invité par Goran:
Qu’est ce que ça peut te foutres…il te dérange ce message???
Posté en tant qu’invité par liliM:
et hop on envoie sur les roses laurence qui doit se dire " bon accueil pour mon post "
tu ferais bien de voyager un peu cela t’ouvrirais l’esprit (de tolérance )n’est ce pas !!!
Il existe un numéro de Trekmag avec un gros dossier sur le Pakistan…C’est Pierre Neyret,guide de haute montagne et passionné de ce pays qui l’a réalisé.Peut -être trouveras tu les infos que tu recherches?Par ailleurs il vient de paraitre un livre,qu’il a écrit avec Géraldine Bénestar ,qui est magnifique!!! Il s’intitule"Pakistan ,vallées oublliées" chez Transboréal…Bon voyage ou plutôt BON TREK,avec ou sans skis…
Le titre exact du bouquin est " Hautes vallées du Pakistan,visions de montagnards"…
Posté en tant qu’invité par Cisou:
Il y a un Lonely Planet en anglais sur le nord pakistan avec toutes les infos sur les trecks dont le Baltoro
Posté en tant qu’invité par bop:
un site sur le N du Cachemire (ca fait vachement envie)
http://blankonthemap.free.fr/
Posté en tant qu’invité par jean lou:
bonjour,
suis alle sur ce trek l’été 05, ai toutes les infos.
on peut echanger plus longuement par mail ou tel, plus simple , voici ma boite email : zanvp@yahoo.fr
prevoir 15j pour le tour « classique », allez y c’est fabuleux.