Bali et l'escalade, il doit y avoir quelque chose

Posté en tant qu’invité par Géronimo:

je reviens à la charge car vous etes ma dernière chance, j’avais deja demandé lors d’un ancien mail mais rien, pas de reponse, je me dis que c’est pas possible, que vous allez pas me laisser tomber comme çà, je suis sur que quelqu’un connaitre obligatoirement une falaise ou il fera bon se faire un peu les doigts …SVP !!! Help me …

Posté en tant qu’invité par oliviet di kesrozon:

bali balo dans son berceau,
band… déjà comme un taureau!

Posté en tant qu’invité par Géronimo:

ecxellent…je vois qu’il y a des conaiseurs, mais bon, j’y vais avec la petite famille donc…çà risque pas !

Salut géronimo, finalement, c’est toi qui a défriché le coin. Alors finalement, ça grimpe ou pas ? je vais prochainement passer par là…

J’avais vu un topo sur le web, je n’arrive plus à le retrouver. Mais si quelqu’un à des infos, je suis aussi preneur…

Y a ça.

http://www.climbingaway.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=4&recherche=246
J’ai aussi trouvé cette falaise de 60 m dans le sud, calcaire jusqu’à 60 m, de 25 à 50 voies entre 5c det 8a…

Posté en tant qu’invité par DimitriBali:

Salut Salut,
J’espere que je n’arrive pas trop tard!..
J’habite Bali et je fais de l’escalade, oui c’est possible! :slight_smile:

Il y a quelques club plutot local avec des murs articiels mais sympa dont le Gibon Climbing Club dont je fais parti.

3 spot avec des voies naturelles:

• Kintamani, spot pas forcement evident a trouver si on ne connait pas… Il y a des grandes voies cotees de 5 a 8.
  • Padang Padang, du bloc et des voies de 8m max mais il faut utiliser des ancrages naturels car les spits sont en mauvais etat.
  • Uluwatu, des voies de 40m mais attention au chutes de pierres et les spits sont en tres mauvais etat.

En revanche il y a des tres bon canyoning a faire ou tu pourras aller dans des endroits assez inexplores et descendre de superbes cascades en rappel. Franchement c’est top. La boite qui fait ca c’est adventure and spirit, a ne pas manquer!

Contacte moi une fois sur place, je pourrais te donner plus d’info
A+

Posté en tant qu’invité par del69ish out:

http://balanganseaviewbungalow.com/wp-content/uploads/2011/12/balangan-beach.jpg

balangan tuerie surf et blocs déversant sur la gauche et blocs en vrac à droite

Posté en tant qu’invité par SlamMemphis:

[quote=« DimitriBali, id: 1535386, post:8, topic:9561 »]Salut Salut,
J’espere que je n’arrive pas trop tard!..
J’habite Bali et je fais de l’escalade, oui c’est possible! :slight_smile:

Il y a quelques club plutot local avec des murs articiels mais sympa dont le Gibon Climbing Club dont je fais parti.

3 spot avec des voies naturelles:

• Kintamani, spot pas forcement evident a trouver si on ne connait pas… Il y a des grandes voies cotees de 5 a 8.
  • Padang Padang, du bloc et des voies de 8m max mais il faut utiliser des ancrages naturels car les spits sont en mauvais etat.
  • Uluwatu, des voies de 40m mais attention au chutes de pierres et les spits sont en tres mauvais etat.

En revanche il y a des tres bon canyoning a faire ou tu pourras aller dans des endroits assez inexplores et descendre de superbes cascades en rappel. Franchement c’est top. La boite qui fait ca c’est adventure and spirit, a ne pas manquer!

Contacte moi une fois sur place, je pourrais te donner plus d’info
A+[/quote]

Coucou! Je vois ton message et il m’intéresse fortement! Je vais venir à Bali du 20 au 30 novembre. La grimpe, le canyoning, cascade en rappel ça fait briller mes yeux, alors si tu as plus d’infos je suis preneuse! Merci pour ta réponse!

Bali c’est super, j’y suis allé ce mois d’Octobre super souvenir, on n’a pas grimpé mais fait du tourisme, mais tu peux faire du canyon, randos, balades, surf et grimpe.
Je suis tombé par hasard sur cette falaise de Padang Padang, c’est court mais le rocher joli et le cadre sympa (singes, mer, surfeurs) même si c’est à deux pas des vendeurs de la plage, je confirme que l’équipement a l’air d’avoir mal vieilli, c’est pas très haut et il y a du sable, donc on peut faire des trav & du bloc,
Quelques photos là:

Bonjour,
Je viens de lire vos message qui datent un peu…
Je vais trois semaines à Bali en octobre novembre 2019.
Est ce que quelqu’un aurai des nouvelles plus récentes sur les sites ?
Par exemple, est ce qu’à Padang Padang, la protection s’est améliorée ?
merci de vos nouvelles
Francisco