Baléares

Posté en tant qu’invité par michel:

je cherche des infos pour aller grimper aux baléares cet automne,les sites, les topos, l’hebergement, les dificultées…merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par heeno100:

on est allé l’an passé à majorque, sans voiture, déplacement en transports publics et autostop, c’est pas le top, du coup on est restés bcp au même endroit. si c’était à refaire, on louerait une voiture, ça vaut vraiment la peine si tu veux un peu faire le tour du spot (tu peux passer la tienne sur le ferry, mais c’est cher…). pour le logement on a fait camping sauvage, en grotte la plupart du temps, à calla magraner, super spot tous niveaux!
pour le topo on avait trouvé des trucs sur internet, http://www.coronn.com/ , meme si les spots ont évolué ça donne de bonnes infos.

désolé, je te donne pas des masses d’infos… y’avait un grimper qui avait fait un article sur majorque, et un autre sur les baléares en général je crois, mais je ne les ai plus… sinon là bas faut faire du water-solo!

amusez vous bien!

Posté en tant qu’invité par monica:

Bonjour,je suis une madrilena q habite a marseille,je connais tres bien mallorca,topos d escalade,rando…si tu veux appele moi a 0675550196 et on vera comment je te pass la information.

Posté en tant qu’invité par michel:

merci à heeno100, et j’appelle Monica
(je me suis trompé de forum, j’aurais dû le faire dans escalade, mais j’ai des réponses ici, alors que j’en ai aucune dans l’autre???
Donc je précise que je cherche des renseignements pour la grimpe en falaise
merci encore
michel

Posté en tant qu’invité par Loustic:

J’y suis allé début novembre, résultat 1 semaine de pluie !