Baléares

Posté en tant qu’invité par karine et michael:

bonjour,
nous souhaitons aller grimper aux baléares mais nous avons du mal à trouver des renseignements sur des possibilités d’hébergement pas cher (type gite, auberge, refuge, petit hotel,chez l’habitant…). accessoirement si vous avez des infos sur les secteurs à ne pas manquer, dites le nous!!!
merci par avance de votre aide.

Posté en tant qu’invité par manu:

le mieux pour tout
prendre un voyage comprenant voyage, hébérgement, demi-pension
pour moins de 300 euros en cherchant un peu (leclerc voyage, degrif tour, …)
Pour le rapport vitesse qualité prix y a pas mieux
si départ de province aller dans les agences de voyages.

Posté en tant qu’invité par ram:

Je viens de passer une semaine a Palma de Mallorca. J’avais pris un voyage avec tout compris pour 200 euros depuis Madrid. Essaie d’eviter « L’arenal » c’est trop moche et touristique. La plus partie d’ecoles se trouvent vers le nor-est de l’ile, et c’est aussi le plus jolie.

c’est imprescindible de louer une voiture pour te deplacer dans l’ile, nous on a eu une vielle voiture pour 20 euros par jour sans limite de kilometrage.

Cote topos le mieux c’est d’acheter ce de Rockfax ( Costablanca-El Chorro- Mallorca)

Sinon tu peux en trouver on line sur: http://www.escuelasdeescalada.com/lista.php?nombre=&lugar=7&epoca=&tipoesc=&roca=

A pas manquer: Magraner, Alaro, Les Perxes et Can Txanquet

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par ram:

Je me suis trompe en ecrivant, la plus partie d’ecoles se trouven u NOR-OUEST de l’ile.

merci pour tes infos. nous irons certainement aux baléares à pâques car il n’y a plus de charter pour maintenant!. bonne grimpe, karine et michael.

merci pour tes infos. nous irons là bas certainement à pâques car plus de charter pour maintenant!. bonne grimpe, karine et michael.