Balades virtuelles en photos de con-finé(es)

Ah oui en effet pas du tout une girolle :wink:
Je sais pas ske c’est mais pas envie de tenter non plus.

Belles « macros » qui n’en sont pas. J’aime bien la dernière.

1 Like

Non, un 50mm et des bagues allonge.

punaise cette petite remarque entres parenthèses m’a tellement fait rire (tout seul devant mon écran)(on en est là aussi) j’me sens obligé de polluer un peu pour te dire merci. :slight_smile:

c’est drôle, la photo d’avant en gros plan est tellement réussie (couleurs, détails) que celle du champi entier donne l’impression que c’était pas cuilà, on n’ose pas y croire! car perso je le trouve pas jojo en entier :smiley:
j’parle pas de la photo mais bien du champignon lui même, en personne.

Histoire de varier les points de vues et de ne pas montrer toujours les mêmes sommets ; 2 ambiances d’automnes :

1 Like

Le soleil est à droite et le gros plan montre le bout de champignon en haut à gauche, donc à contre-jour et en jouant sur la transparence.

1 Like

Les champignons ont-ils une âme
Qui s’attache à notre âme… :thinking:

1 Like

bah en fait comme J2LH passe le voir tous les jours apparemment je me disais qu’il avait peut-être tissé un lien d’amitié avec lui… :smiley:

De mon champ favoris pour le lever de soleil, je me disais : « la nature fait au moins aussi bien que les peintres les plus talentueux »
Ces nuances de couleurs…, en direct c’était extra.
Bonnes journée à tous les baladeurs/euses virtuels/lles !

4 Likes

J’aime beaucoup celle là

merci, je dois avouer que le téléphone (Huawei p20pro app photo Leica) a vraiment bien retranscris l’ambiance du moment, à savoir un ciel avec une palette de couleur dingue, vous vous doutez que je suis content de la photo certes, mais en direct live du moment c’était à clouer le bec comme disent les jeunes.

Superbe photo ! Vraiment chouette moment.

merci.
devant l’enthousiasme apparent je me permets un petit bonus sur lequel je viens de tomber, de ce même matin.
prise 20 min plus tôt, jsuis monté dans un grand sapin comme pour y voir encore mieux (quoi y a un vide juridique pour cette pratique j’en profite :smiley: ) puis j’ai tenté cette photo, je lui trouve un ptit quelque chose.
Ce sont pas des photos incroyablement esthétiques mais j’essaye d’innover :wink:

1 Like

Un petit quizz aujourd’hui, il s’agit du détail d’une fleur très courante et qu’on trouve en fleur quasiment toute l’année de la plaine jusqu’aux alpages.

7 Likes

Du trèfle ?

La photo est très sympa !

2 Likes

Bien vu !

Merci

1 Like

Qu’est ce que j’ai gagné ? :wink:

1 Like

Toute mon admiration et je ne te propose pas d’identifier celle là, je ne sais pas ce que c’est.

La largeur de la photo au niveau du plan de mise au point est environ celle d’une pièce de 1ct, soit environ 15mm

4 Likes

Jolies et atypiques tes 2 dernières !

1 Like

Bonsoir,
Puisqu’il s’agit de photos de montagne, alors je vous partage le travail de mon frère : photographe pro et habitant les Pyrénées.

https://franckboucher.wixsite.com/paysage/immobilier

:grinning:

3 Likes

Merci c’est très beau :slight_smile: