Fiz je crois
1 km 1 h.
Balades virtuelles en photos de con-finé(es)
C’est sous le couloir de la Ratelière.
4h, 8km
J’arrive pas à lire c’est trop petit (par contre ta sortie je l’ai bien vue )
Mais on va dire que tu avais un rendez-vous médical là-haut.
Hors Sujet
Au début, ça m’amusait de chercher des excuses drôles. Maintenant je m’en fiche.
En 2 semaines de confinement, dans ma boîte il y a eu 5 cas positifs. Tout le monde continue de travailler comme si de rien n’était, on bosse sur les chantiers en présence des clients (étrangers ou français fuyant le confinement) systématiquement, eux ne prennent aucune précaution. Et ensuite on lit dans les journaux que les autorités se demandent pourquoi le nombre de malade augmente, en balayant du bras l’explication de l’exode de masse des touristes. On s’entasse au boulot et durant les courses, on laisse macérer en s’enfermant chez soi. Qu’ils aillent se faire voir. S’il y a des morts, ce n’est pas de mon fait, je ne croise que mes collègues dans ma vie sociale, les bouquetins n’ont pas le covid eux.
(Fin de la gueulante, désolé pour l’ambiance).
Oui car il est question de ballades virtuelles ici si je relis le premier message.
Du coup tout le monde est hors sujet depuis longtemps.
Détends-toi ou je poste une photo de la vue que j’ai depuis mon appart pour te détendre (ou pas)
Et j’ai même pas de chien pour aller promener
@Alexis_D j’espère que tu ne choperas pas cette saloperie de virus au boulot ou en allant faire tes courses.
C’est sûr qu’en plein air si on ne croise que des chamois ou des bouquetins on ne risque rien.
Et alors ???
Il a sans doute croisé personne…
SI c’est un cépridou c pas si simple. Mais je reconnais bien le Parmelan.
Annecy le Vieux? (qui n’existe plus)
Edit : ou beaucoup plus loin… genre Sillingy
Quelle pourrait être la montagne de gauche si c’est pris d’Annecy(-le-Vieux) ? Donc…
Non justement je pense que c’est le truc appelé « la Tête » à 900 m.
Du coup Sillingy ça paraît bien. Et je pense qu’on voit un bout de massif du Mont Blanc au fond.
Genre comme ça (point placé vers Sillingy village)
Non
Ben si. Même si on ne voit pas le sommet qui est un peu plus à gauche.
Les brumes d’automnes sur les prés/lacs, c’est toujours beau.
Tu nous prépares une vue panoramique ?
Les belles photos de ceux qui ont la chance de pouvoir les prendre de là où ils peuvent aller font des balades virtuelles sympa pour les autres. Merci au passage.
[edit modération : mise en forme pour plus de lisibilité]
Aussi gracile que beau