Balade dans les Bauges et Lanfon

C’est un vol plus classique, pas vraiment rando ou alpi mais si ça vous branche voir les montagnes d’en haut ou découvrir le potentiel balade à côté de la maison sous un parapente :

Le vol libre est vraiment une activité merveilleuse :grinning:

C’est marrant on s’est croisé je crois à St Hilaire fin mars! On était remonté dans la même voiture, avec Camille, vous aviez réussi un beau cross à travers la Chartreuse.
Bien sympa la vidéo :slight_smile:

Ouuuah, c’est vraiment magnifique. Je viens tout juste de m’inscrire sur le site, et aimerais beaucoup faire du parapente, je suis ici pour chercher les meilleurs spots, et me renseigner :slight_smile:

Salut ! Oui, je me souviens bien ! On a eu un super début de printemps pour le parapente … Pour le ski, un peu moins. D’où l’intérêt de faire les deux !

A plus !

Salut Vincent, Et bien n’hésite pas à poser des questions si tu veux en savoir plus sur cette fabuleuse activité qui se combine très bien avec d’autres sports de montagne en plus d’utiliser le même terrain de jeu. Je t’encourage à te faire accompagner pour démarrer le parapente. Ca évitera peut-être des frayeurs dues à une méconnaissance (on est pas génétiquement fait pour voler au départ), te permettra de progresser rapidement vers l’autonomie et tu rencontreras du monde … beaucoup de monde dans le petit milieu du vol libre.
Quelque part, je t’envie car la découverte du parapente au début procure des émotions qu’on perd forcément ensuite :wink: