B3 respect

Posté en tant qu’invité par Seb:

Que pensez-vous de ces planches en ski alpi/freeride? Le « vieux » encense les qualités de ce ski.
merci de vos renseignements éclairés…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Seb:

personne?

Posté en tant qu’invité par Stuntz:

Beaucoup trop lourd a mon avis pour la rando.
C’est surement le pied a la descente, mais a la montée…
Après tout dépendra de ta pratique, si tu n’as des fixs de rando que pour atteindre des belles combes vierges a partir du sommet des pistes, les b3 seront surement pas mal du tout, en revanche si c’est pour partir d’en bas, aller au sommet et redescendre en bas, c’est lourd et large, mais ca peut faire une bonne preparation physique :wink:

Je parle, mais je ne les ai pas essayé, peut-etre que d’autre me contrediront avec plus d’arguments.

Posté en tant qu’invité par respect:

le B3 respect c’est de la balle, ça te change la vision de ce sport.ça flotte et ça tourne comme un snowboard et ça accelère comme un avion de chasse, le B3 c’est pour envoyer du Mach 3.Dans la peuf c’est un autre monde.Après ce ski tu met plus rien d’autre.
Pour le poids pas de problème, j’ai monté le respect en TLT , poids du ski avec fix 1950 gramme.

Posté en tant qu’invité par Seb:

c’est bien sûr avec des TLT que je voulais monter les planches… et des méga-ride aux pieds…

Posté en tant qu’invité par Tan:

Salut

Je viens de craquer sur et j’ai acheté des B3 que je comptais monter avec des TLT également. As tu essayer ton matos? Question poids, est ce que ca passe?
Personellement, j’avais fais le calcul qu’avec des TLT , on arrivait sensiblement
au même poids qu’avec des des altitrails plus diamir . A confirmer.

Tan