B2 Respect

Posté en tant qu’invité par FRED:

cherche avis sur le B3 respect. Merci d’avance, a plus.

Merci d’éviter les textes en majuscules

Posté en tant qu’invité par geante verte:

j’ai des B3, achetés en janvier 2006
je ne sais pas si ce sont des « respect », ils sont assez moches, tout verts.
si c’est ça, alors mon avis est que ces skis sont lourds pour la rando.
après avoir dit ça, je n’aurais que des compliments … je suis une skieuse au gabarit « respectable »: 1.81m pour presque 70kg, je skie mal, mais avec eux, comme avec mon homme d’ailleurs, je me sens des ailes pousser…poudre, trafolée, bosses, sapins jurassiens, bref tout le bonheur possible sur des skis m’est accessible…
voila

Posté en tant qu’invité par fred ittou:

pour de la rando?
je l’ai essayer en alpin l’anne derniere, perso, j’ai pas tellement aimé…
J’admet que c’est un ski très polyvalent, portance correct en poudre, accroche sur neige dure et en couloir satisfaisante quand tu as l’habitude de ski large. dans les airs ils passe pas mal aussi la recep se fait bien et il se laisse manier relativement facilement si tu veux faire un peu de tricotage… et j’admet que dans la traffole ils passe tres bien…

je ne l’ai pas aimé car je les trouves trop souple, tendance a un trop se plier quand tu appui tes courbes en poudre vierge. manque un de portance a mon gout ( pour un ski freeride), et un peu trop fragile ( j’ai peter la paire ski sur une recep, j’admet j’ai atteri a cul et la neige n’etait pas aussi que je l’avais imaginé) mais bon, pour un ski dit de freeride il devrait un peu plus costaud que ca…

j’ai monté de ski de rando assez souple mais tres large K2 madden AK

Posté en tant qu’invité par esther:

j’ai des B2 à vendre, taille 182 cm. A vendre cause double emploi.
Achetés fin octobre 2005, peu utilisés. Utilisé en rando uniquement et fartés régulièrement à la maison.
Fix montées dessus : Diamir Titanal
Peaux Black Diamond taillées aux skis, achetés début 2006.

A vendre skis seuls ou le set complet, ou encore ski + fix

Si ça t’intéresse, je peux t’envoyer des photos.

Ces skis sont très polyvalents, accrochent bien.

Posté en tant qu’invité par joel:

Les skis Dynastar ou Movement me semble plus solide que les rossignol ! J’ai des Thunder depuis 2 ans : ils sont encore en trés bon état. Mes B2 ont duré une saison !!

Posté en tant qu’invité par jihef:

Est-ce que les peaux sont des tout synthétique ou des Glidelite (65% mohair - 35 % nylon) ?
Est-ce que tu les vendrais séparément ?

Posté en tant qu’invité par lolo:

si tu vends les peaux uniquement je suis aussi interessé.
tu peux me contacter au 06 09 93 71 60
Bon alors deuz