Aztarex?

Posté en tant qu’invité par God:

Je suis bien tenté de choper une paire d’aztarex, mais une appréhension:
-Ils ont un manche type B: est-ce réellement moins solide? On peut qd meme s’en servirai comme point d’appuye en relais? L’ergot dévissable « avec une piece de monnaie » l’est il réellement?
-Ils sont confortables en traction? Avec? sans? dragonnes. Ptetre que ca vaut juste le coup de rajouter du grip…
Merci

Posté en tant qu’invité par Pierro:

salut
moi j’en ai pris une paire et j’ai foutu du grip sur tout le manche, c’est nickel comme ça( le mm que sur les nomics, tu trouve ça chez casto pour 5 euros le rouleau)
je les ai utilisé pour la 1ere fois ce we… j’ai fait une ecole de glace pour un pote du coup je les ai pris pour voir ce que ça valais dans la glace vitreuse… c’est pas mal pour un engin de ce poid, ça vaut pas les quarks mais bon c’est pas leur vocation premiere
le seul petit defaut je trouve c’est qu’ils sont pas top en crochetage dans les trous de piolet car l’angle entre la lame et le manche est plus ouvert que sur les quarks…
sinon l’ergot peut effectivement se virer tres facilement et n’est pas trop mal en sans dragonne… pour grimper en goulotte dans le 4 max ça sent l’arme ideale… à confirmer…

Posté en tant qu’invité par god:

Merci
je pense que je vais investir la dedans…

Posté en tant qu’invité par Pierro:

pas de p …