Posté en tant qu’invité par julien:
Salut à tous, est-ce que quelqu’un a déjà utilizé le aztar de charlet en cascade? ça donne quoi?
Salut à tous, est-ce que quelqu’un a déjà utilizé le aztar de charlet en cascade? ça donne quoi?
et en mixte pas tro technique?
Posté en tant qu’invité par Boubouille:
Je trouve ces piolets très bien, super léger.
Je les ai utilisé en cascade, en mixte, en goulotte, en couloirs…
Posté en tant qu’invité par ice:
teste dans du dur technique. Structure artificielle de Champagny en vanoise. 23 m en surplomb de 5m. Comportement correct, ce n’est pas un quark ergo. désancrage moyen, trop leger ? non ca va tres bien.
C’est pas fait pour le dry, et ce genre de structure mais pour essayer, c’est rigolo.
pour le mixte j’ai pas monte la lame quattro l’autre va tres bien pour faire des etincelles sur le rocher. dragonne simple et sympa.
Ils frappent bien. Couloir no problem, sauf qu’en ayant pris un de ma copine pour deneiger une ancre a neige, la panne n’est pas des plus efficace. On ne prend plus le Goulotte de chez charlet, the piolet.
Tu peux y aller en confiance, c’est un piolet leger mais il passera partout. L’info que je n’ai pas c’est la durée de vie de la gaine…dans la caillasse elle crie un peu, mais un piolet c’est pas fait pour les eboulis.