AXN 500 Polar ou X6 HR Suunto

Posté en tant qu’invité par Hubert22:

Salut à Tous,

Je souhaite investir dans une montre alti / cardio mais j’hésite entre une AXN 500 de chez Polar ou la X6 HR de chez Suunto.
Si quelqu’un peut me faire part de son expérience et ou de son utilisation satisfaisante ou non des 2 montres (Av - inconvénients) et surtout des facilités ou difficultés des 2 systèmes de téléchargement sur PC

Merci
Jean-Hubert.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fuzz:

il y a déjà eu une question à ce sujet. Mais cela ne concernait pas la polar. Je possède la X6HRM et ça fonctionne pas mal. Le système de transfert au PC aussi, pas de pb.
D’après ce que l’on m’a dit, la polar est bien aussi (fiable, précis…)

Posté en tant qu’invité par Hubert22:

ok merci
j’ai pu lire les anciens messages à ce sujet. Il semble, que la X6 HR soit vraiment bien plus légère que l’AXN 500 (+/-118 gr) et qu’elle enregiste des points de passages. cela est-il vraiment utile et interessant comme fonction ?

Merci
Jean-Hubert

Posté en tant qu’invité par gab:

bonjour, je pratique le raid et mes entrainements sont uniquement en fonction du polar. J’ai le S210 (pas de fonction altimètre) et j’en suis ravi, jamais un bug, jamais d’interférence (penses y) et en plus j’ai toujours pas changé la pile après 2 an (utilisation 3 fois / semaine). Pour moi POLAR reste les pionniers et les meilleurs dans ce domaine. C’est un peu comme compex et céfar…