Avoriaz ça vaut le coup?

Posté en tant qu’invité par nico:

bonsoir à tous !
une petite question, j’aimerai faire ma premiere sortis tranquille en station, est ce que avoriaz est skiable actu sans se prendre des vieilles caillasses sans arret en restant sur les pistes bien sur, que ceux qui ont fait un petit tour sur avo me dise un peu ce qu’il en est , merci !!

Posté en tant qu’invité par Marc:

J’ai skié sur Avoriaz dimanche donc depuis avec le monde ca a du encore se dégrader.

La seule piste encore pas mal niveau qualité de neige et enneigement c’est arare même si les cailloux pointent un peu leur nez à un ou 2 endroits, en faisant un peu gaffe ca va.

La bleue qui descend des crêtes d’avoriaz au lindarets et chaux fleurie permettaient encore de sker sans toucher de caillaisses mais neige à canon, donc bof.

Pour les autres pistes c’est autre chose, pour résumer au minimum dans le bas ca touche même en faisant ttès attention. Mention spéciale à Chvanette france qui est presque intégralement merdique.

Il y a vraimment très très peu de neige et j’ai pas souvent le domaine dans des conditions si merdiques.

En résumé si tu as ski neufs et que tu ne veux pas les abimer alors n’y va pas.

Posté en tant qu’invité par nico:

merci marc !! pour tes précieux renseignements !!
bon ben j’irai grimper …

Posté en tant qu’invité par Marc:

T’as franchement rien loupé, entre la glace, les abrutis qui foncent en skiant comme des bouzes et qui choutent les autres skieurs et les cailloux on ne peut plus appeler ca du ski…même avec un abonnement saison et des skis cailloux j’ai laissé tombé en milieu d’après midi.

Pour certaines pistes c’est une honte de les laisser ouvertes…jamais vu des pistes ouvertes dans ces conditions là.

Des conditions pas terrible j’en ai vues, mais aussi à chier que celles là, jamais.

Posté en tant qu’invité par R@ph:

Va à la Rosa blanche depuis Nendaz en Valais, c’est super top!
Rencontré pas mal de monde qui descendais mais tous seul à la montée. Neige extraordinaire!