Posté en tant qu’invité par AGNES:
Je voudrais savoir si l’on peut toujours faire changer la pile d’un avocet en France, si oui merci de me donner les coordonnées
Posté en tant qu’invité par AGNES:
Je voudrais savoir si l’on peut toujours faire changer la pile d’un avocet en France, si oui merci de me donner les coordonnées
Posté en tant qu’invité par migloo:
AGNES a écrit:
Je voudrais savoir si l’on peut toujours faire changer la
pile d’un avocet en France
Oui, il suffit de la changer soi-même
(et c’est l’occasion de décrasser les petits boutons-poussoirs).
Attention de ne pas perdre le petit ressort-contact doré.
Il peut être nécessaire d’activer le reset avant de tout refermer.
Le problème c’est plutôt de changer le joint (je ne sais pas où en trouver). En remettant le même, on risque de perdre l’étanchéité.
Posté en tant qu’invité par Roland:
Le magasin « Rêve de Cimes » (centre commercial Courrier) à Annecy assure les changements de piles et de joints.
roland
Posté en tant qu’invité par oliver:
salut ,
il y a la société gidi à anglet qui le fait pour moins de 30 euros et la totale, port compris , j’ai plus l’adresse mais je l’ai fait 3 fois déjà.
ciao
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Tu te fais vraiment chier pour rien,cela fait 7 ans que je change ma pile tout seul comme un grand,par contre le joint ,je l’ai fait la première fois changé lors du premier changement de pile,à ANGLET,avec révision etc…Peu de temps après je suis aller faire une petite balade en kayak qui s’est soldé par une mise à l’eau complète !Super étanche ma montre sortie tout droit de révision,elle était pleine d’eau ! alors démontage complet,séchage au soleil puis voilà,depuis 7 ans à présent je le fait moi meme sans changer le joint,jamais eu de soucis .Par contre fait très attention en la demontant,il y a un minuscule ressort doré .Ne t’inquiète pas,si tu le perd,il ne sert à rien sinon d’avoir le son sur ta montre.Adieu le reveil matin.