Avocet

Posté en tant qu’invité par devichet:

J’ai un altimètre AVOCET vertech qui était sans pile depuis plus d’un an et avec la doc fournie, je ne comprends absolument pas commet régler cle baromètre, le décalege du baromètre, , en fait je comprens absolument pas ce que veulent dire tous ces chiffres !! y a t il quelqu’un pour m’aider , et m’expliquer une méthodologie de réglage simple et détaillée ??
Merci à tous ,

Posté en tant qu’invité par Jibi:

Après avoir changé la pile, il faut que tu « appuis » sur la touche reset de la pile à l’interieur de celle ci. Si tu as fait changé la pile par qqn, il l’aura probablement fait … Ce que je fais en fait pour règler l’altimètre, c’est que je règle une fois la pression de base que j’ai mise à 1015 je crois (Pour règler cette pression de base, il faut que tu appuies pdt une dizaine de secondes sur la touche « Adjust »). Ensuite une fois que ta pression est réglée tu réappuyes sur « adjust » pour revenir à l’écran principal si on peut dire ca comme ca. Ensuite, tu reappuies sur « adjust », tu met l’altitude à laquelle tu es puis tu valides. Tu reviens sur l’écran de l’heure, puis tu remets à nouveau l’altitude à laquelle tu es. C’est ce que je fais de mon coté, je ne sais pas si c’est la bonne solution, mais ca a l’air de marcher.
Sinon sur l’onglet barometre t’as ta pression qui est indiquée et juste en dessous la différence de … (je sais pas) depuis ton départ. C’est à dire que si tu pars le matin d’un parking, puis que tu reviens le soir meme ou qqs jours apres et que le petit compteur a changer, c’est que la pression à changer, soit positivement, soit négativement. Enfin bon ca te permet d’avoir qqs petites indications …
J’espère que ca t’auras aidé.
JB

Posté en tant qu’invité par pascou:

Tu as oublier d’appliquer le théorème de convergence dominée. Ce n’est pas une démonstration très rigoureuse.
Pourquoi ne pas utiliser le bon vieil altimètre de Grand-Papa, vous savez, celui qui pèse deux kilos, cerclé de cuir. C’est encombrant, lourd, mais tellement plus authentique, et ça tombe jamais en panne.