AVOCET VERTECH2 "le retour"!

Posté en tant qu’invité par max74:

Ayant l’intention de me procurer ce nouveau modèle et tremblant un peu en ayant lu dans ce forum toutes les déceptions qu’a engendré l’ancienne montre, merci de m’informer si la fibilité de cet engin! est en progrès… Je ne suis pas maso, mais c’est le seul type de montre à faire variomètre: un plus en tant que parapentiste. Merci par avance pour les bonnes ou mauvaises nouvelles.

Posté en tant qu’invité par yo:

En tant que variometre , je pense que c’est tres leger.
Un exemple : dans un telepherique, la montre est tres longue a reagir avant de donner le vitesse reélle en m/h…(pareil en bagnole lorsqu’on passe un col, elle met un moment avant de donner l’altitude exacte.)

Ceci dit, moi, je trouve cet alti tres bien, je n’ai jamais eu aucun problème.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Si ele est longue, passe en m/mn , ca devrait etre plus rapide (moyenne sur 1mn au lieu de 10mn je crois).

Posté en tant qu’invité par max74:

Merci pour les infos(d’après une pub, la vertech est idéale pour les sports de vol libre! est élaborée avec le fabricant de vario FLYTEC…) comme quoi les pubs!
Toujours en ce qui concerne les montres alti, j’ai trouvé un site imbatable (je crois)au niveau tarif pour les SUUNTO:
www.nautiloisirs.com. ex: ALTIMAX 940 fr / x-lander: 1380 fr.

Posté en tant qu’invité par dens:

salut
j aimerais également racheter une vertech car j ai perdu celle que j avais et j en etais tres content(+ content que ma vector).
qlq un peut il m indiquer ou on peut la trouver?
merci d avance.
A+