Avocet et con pagnie!

Posté en tant qu’invité par titi:

J’ai perdu un caoutchou sur ma montre celui en bas a gauche.
Je le renvoie a la societe « Digi » qui repare justement les Avocet en France .
Il me renvoie un devis en me disant ceci:
N’ayant pas d’information fiable sur la disponibilité des pieces détachées de notre fournisseur aux USA, et n’ayant pas la possibilité de reparer les avocet, nous avons le projet de mettre sur le marché un nouvel altimetre de notre propre marque le DT600 Mountain.
Nous vous le proposons pour echange au prix de 479.00 ff a la place de votre Avocet…

Moi la colere ma pris.
Et je les ais envoyez se faire voir en leur demandant de me renvoyez ma montre presto.
Mais maintenant je sais plus a qui l’envoyer…

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci

Posté en tant qu’invité par yann:

je con patie a ta douleur et m’insurge contre ce con portement indigne, mais malheureuseusement je n’ais pas de con tre proposition pouvant te con venir
cela dit, leur proposition peut etre interessante dans la mesure ou le moindre altimetre coute plus de 1000 fr…

bonne neige

yann

Posté en tant qu’invité par titi:

Mais voila la montre devrait deja etre en train de revenir…
Je cherche une boite capacle de reparer ma montre.
C’est tout
merci

Posté en tant qu’invité par vachoud patrick:

tiens tiens…moi aussi j ai du changer le circuit altimetre pour …479fr.et comme toi je les ais envoyez se faire voir…
tu peux contacter la maison avocet a l adresse suivante.

avocet sa
p.o.box 120
palo alto california
94302 usa

tel 415.321.8501
fax 415.321.2699

tiens moi au courant

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

J’avais un Avocet. Pour changer la pile j’ai dû l’envoyer dans les Pyrénées. Cela m’a coûté 10 FF de pile et 90 FF de frais de poste. Bien que révisé, il n’a jamais bien fonctionné depuis. Il très vite fini à la poubelle. J’ai maintenant un Sunto.
Salut; JcB

Posté en tant qu’invité par LOLO:

C’est tout simplement con sternant!!

Posté en tant qu’invité par Nico:

moi j’ai eu de multiple ennuis avec mon Avocet j’ai eu un premier soucis, suite à un changement de pile fait par une co… dans une bijouterie elle me rend l 'avocet en me disant qu’il est mort alors qu’il fonctionnait quand je lui ai remis (affichage trés pâle)j’ai assisté au remplacement de la pile et j’ai vus quelle s’acharnait dessus ne maitrisant pas le systeme de fixation de la pile.Suite à ça je ramène l’altimetre a mon détaillant, il le renvoiie je sais pas où et me recontact en me disant que le circuit altimetre est HS le devis etant hors de prix je renonce et demande qu’on me le restitue. Je le récupère le démonte moi même observe un peu met une pile neuve et constate que la patte de contact de la pile est tordus, je la redresse et là OOO miracle il remarche!! Je téléphone à la meteo pour fair les réglages de pression et c’est repartis.
Mais un jour malheur:un cache caoutchouc celui du bas à droite s’arrache : je l’emmène chez Nature ET découverte car ils ont vendus cet altimetre le vendeur très sympas s’occupe de tout j’en profite pour demader une revision quelque jours plus tard retour de l’avocet au magasin mais le bouton arraché: pas changé!! et une facture de 130 francs (soit disants de pile et revision (la pile était bonne). Je m’ennerve un peu et là levendeur Nature et Découvert me dis :OK on le renvois je vais les appelers: Bilan quleques semaines plus tard: un beau boitier tout nneuf + une révision réelle , et tout ça pour 0,00 francs.

BILAN : vas chez Nature et Découverte armée de patience avec le sourir et tout iras bien
les circuits avocet sont indestructible!!.