Posté en tant qu’invité par Nico:
moi j’ai eu de multiple ennuis avec mon Avocet j’ai eu un premier soucis, suite à un changement de pile fait par une co… dans une bijouterie elle me rend l 'avocet en me disant qu’il est mort alors qu’il fonctionnait quand je lui ai remis (affichage trés pâle)j’ai assisté au remplacement de la pile et j’ai vus quelle s’acharnait dessus ne maitrisant pas le systeme de fixation de la pile.Suite à ça je ramène l’altimetre a mon détaillant, il le renvoiie je sais pas où et me recontact en me disant que le circuit altimetre est HS le devis etant hors de prix je renonce et demande qu’on me le restitue. Je le récupère le démonte moi même observe un peu met une pile neuve et constate que la patte de contact de la pile est tordus, je la redresse et là OOO miracle il remarche!! Je téléphone à la meteo pour fair les réglages de pression et c’est repartis.
Mais un jour malheur:un cache caoutchouc celui du bas à droite s’arrache : je l’emmène chez Nature ET découverte car ils ont vendus cet altimetre le vendeur très sympas s’occupe de tout j’en profite pour demader une revision quelque jours plus tard retour de l’avocet au magasin mais le bouton arraché: pas changé!! et une facture de 130 francs (soit disants de pile et revision (la pile était bonne). Je m’ennerve un peu et là levendeur Nature et Découvert me dis :OK on le renvois je vais les appelers: Bilan quleques semaines plus tard: un beau boitier tout nneuf + une révision réelle , et tout ça pour 0,00 francs.
BILAN : vas chez Nature et Découverte armée de patience avec le sourir et tout iras bien
les circuits avocet sont indestructible!!.