Avis vêtements RevolutionRace

J’ai besoin de remplacer ma veste gore tex bien usée… je serais tenté par une veste de chez RevolutionRace, mais j’aimerais bien avoir un avis par quelqu’un qui aurait déjà testé cette marque…la veste pour l’alpi à 179€ c’est pas cher… si la qualité est là…

Salut! Un pote avec qui je fais du ski de rando ces jours ci en a acheté une. La coupe semble bien. On s’est fait arraché la tête par le vent et il était bien avec. Manque une jupe neige. Les Zip sous les bras sont un peu bizarre. On pensait que c’était cassé mais en fait il faut zipper les deux tirettes en même temps.
Retour facile qu’il me dit.
Je regarde a acheter un pantalon d’alpinisme de la marque et justement je regardais sur C2C des avis :stuck_out_tongue:.
Suis pas sûr que ça t’aide tant que ça…
JB

J’ai une doudoune légère de cette marque depuis 2 ans, j’en suis très content. Très bon rapport qualité prix

Marque découverte par un heureux hasard. J’ai acheté une veste en Gore tex pour la rando. Très bon matos et effectivement retour et remboursement sans problèmes.

Personnellement j’ai un pantalon, nickel. Ils ont l’air assez souples sur les retours, mais je précise quand même : pour moi la taille est limite alors que c’est une coupe regular et que j’ai pris la taille en m’appuyant sur leur guide des tailles. Donc pour une gore-tex, ne pas négliger la possibilité de mettre en-dessous un vêtement, ou alors des questions de largeur des épaules. Pour le reste, ça me semble nickel !