ça roule merci, je sais pas en quoi est faite la tienne, mais cella la en 100% Polyester laisse à désirer au niveau odeur. J’ai peur qu’en transpirant à peine elle sente mauvaise. Tu me dira comme toute les veste mais au toucher elle fait vraiment plastique. A toi de me dire ton expérience.
Avis Veste
La mienne était déjà 100% polyester mais le toucher n’est pas desagreable. Ça se sent que c’est du synthétique mais c’est beaucoup moins « plastique » qu’une membrane GoreTex ou autre. Et niveau odeurs j’ai jamais trop eu de soucis, c’est pas faute d’avoir transpiré dedans!
ok je prend note. J’ai juste peur d’acheter une veste 250€ et devoir la laver après chaque sortie…
Je pense que je l’ai lavée 2 ou 3 fois en environ 10ans alors que je la met une bonne partie de l’hiver. Après je suis peu être pas le plus sensible aux odeurs de transpi. Mais globalement, c’est quand même les couches les plus près du corps qui ont tendance à bien puer je trouve.
Bonjour Juste un petit mot pour te dire que sur une journée de pluie il n existe pas de vêtements imperméables à part le fameux cire jaune mais même s il est imperméable tu seras quand même trempé à cause de la transpiration donc la bonne question c est comment ne pas avoir froid lorsqu on est mouillé en montagne. Première couche en laine de merinos.
Ensuite je te conseille de choisir une veste shell de très bonne qualité que tu pourras garder 9 10 ans plutôt que d en changer tous les deux ans. Regarde du côté des oulets arc’teryx, Norrona, north face.
merci pour ton message, ne t’en fais pas j’ai déja une triology de chez milet !
C’est fini, ça. C’est devenu une marque de street-wear maintenant.
Merci pour l info j avais rajouté north face pour proposer une marque moins chère mais moi j utilise norrona c est de loin la meilleure
nan mais j’exagère un peu hein ? mais c’est vrai que la qualité a baissé, c’est plus une marque premium comme ça l’a été…