[AVIS] Veste North Face LightSpeed

Posté en tant qu’invité par kimzey29:

Bonjour je compte me prendre une veste et je pensais à la North face Light Speed et j’aimerais avoir votre avis dessus

http://www.thenorthface.com/opencms/opencms/tnf/gear.jsp?productId=1707

En effet vu son poids j’ai peur qu’elle soit trop fragile deplus pensez vous qu’elle est bien respirante ,
Elle me servirait pour faire de la randonnée engagée en autonomie (des 3000M )compagnie avec des sacs de 20/25Kg )

Merci

Posté en tant qu’invité par manu:

connait pas cette veste mais possedant la flight jacket depuis 2ans de meme marque elle est tout simplement genial : vtt ,ski ,snow, ville… tout y est passez elle est increvable et tres pratique et confortable avec ses panneaux en stetch,hyvent, et diverts poches aération!!! a acheter les yeux fermé!!!

Posté en tant qu’invité par kimzey:

Merci
C’est normal que tu ne la connaise pas car visiblement elle vient à peine de sortir (nouvelle collection de cet été,elle commence à arriver en boutique ) .
Enfin j’hésite encore un peu bien que d’arés des articles que j’ai lu leur nouvelle technologie de fusion et blabla est pas mal mais bon ça sent quand meme le gros marketing.
Donc je me demande si je ne vais pas franchir une catégorie est acheter du top matos pour etre tranquile pour quelques années
Ansi je suis en train de voir pour une arch-térix Alpha SV Jacket qui pèse plus lourd mais qui est une valeur plus que sure !
Sinon j’avais pensé à une Mountain hardwear tenacity qui n’est pas lourde mais toujours d’une trés grande résistance à l’abrasion et à la déchirure.

Ainsi fini le syndrome "Ah une grosse ronce(branche,arêtes…) et merde un trou ! "