Avis Veste Arc'terix Beta SL

Bonjour,
J’aimerai savoir si des personnes de ce forum ont déjà testé la veste beta sl et avoir leur ressenti sur son utilisation ?
Mon usage serai en veste de secours pour randonnée en montagne sur un ou plusieurs jours comme protection contre la pluie et le vent.
J’aurai voulu savoir si elle est adapté pour un usage hivernal: en moyenne montagne surtout pour ski de rando et raquette ?
Etant noté SL par la marque, peux t’on l’utilisé comme veste de secours en grande voie également ?

Merci d’avance

Hello, je n’ai pas essayé mais elle a l’air bien joli et polyvalente. Comme le Paclite est fragile, ce n’est pas idéal pour frotter sur du rocher. Sinon, j’ai vu un vieil article sur les produits chimiques contenus dans les vêtements de montagne et je me demande si ce gore tex là est concerné ?
http://www.greenpeace.org/switzerland/fr/publications/actualites/toxiques/polluants-vetements-sport/
A+

J’ai une bêta sl qui a quelques saisons déjà, j’en suis très content même si elle a bien subi notamment en alpi… Les frottements avec le caillou l’abiment facilement.

Je m’en sert autant en rando pédestre ou à ski qu’en alpi et même grande voie en fond de sac en cas de pluie.

Bien entendu en utilisation hivernale il faut avoir la/les sous couches qui vont en fonction des conditions car cette veste est très légère et donc non thermique.
Perso je l’avait prise bien plus grande que ma taille habituelle pour pouvoir mettre une grosse doudoune dessous et je ne regrette pas mon choix